Contre Ordre des Infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

thierry84
Accro
Accro

Re: Contre Ordre des Infirmiers

Message par thierry84 »

seringuelectrique a écrit :tu peux raconter tout ce que tu veux, le constat est triste et bien réel ...

et ce n'est pas à nous qui avons monté un syndicat professionnel sur notre temps libre et qui faisons du 100% bénévolat que tu feras la leçon de défendre les intérêts des salariés quand d'autres syndiqués à temps plein arrivent à des résultats tels que ceux qui nous sont annoncés depuis peu ...

mais c'est bien ça ! alors là j'applaudis. maintenant que les onistes ont déserté le forum, on s'écharpe entre nous. plus bête que DLB, ça doit être contagieux.
allons, ressaisis toi, camarade syndicaliste, et dirige ton ire contre ceux qui le méritent et pas contre ceux qui défendent la même cause que toi.
et si tu veux sortir du bénévolat, fait donc comme nous et sollicite les suffrages de tes pairs lors des élections démocratiques prévues à cet effet. la position de "calimero ", ça va un moment, puis ça lasse.
On ne badine pas avec L'ONI...
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

je réagis à chaud, car mon syndicat, dans mon CH s'est vraiment démené depuis des années contre l'oni, multipliant les AG, les rassemblements, les tracts, les rassemblements etc allant même jusqu'à faire de l'entrisme au sein du CDO84. ( 2 élus et un bordel monstre jusqu'à ce qu'ils nous virent ).
ça nous rend un peu épidermiques, il faut savoir que moi et d'autres avons tenu le forum au début de l'affaire. nous étions ultra minoritaires et voués aux gémonies par les onistes.
les choses ont heureusement bien changé.
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

execho a écrit :ben,v'là aut'chose!si quelqu'un peut nous mettre la déclaration intersyndicale du 7 avril(sur le site cgt santé),moi je ne sais pas faire.
on n'a pas le droit de mettre d'articles, ils sont supprimés.... :roll:

voici le lien :
http://www.sante.cgt.fr/spip.php?page=i ... ticle=5248
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

dont acte.
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

une réaction isolée, ne généralisons pas. voici ce dont il faut tenir compte:

http://www.fed-cfdt-sante-sociaux.org/c ... r-bertrand
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

recentrons nous sur notre objectif commun: l'abrogation de tous les ordres.

pour la CGT, en tout cas, pas d'ambiguité, ni localement, ni nationalement.

http://www.sante.cgt.fr/IMG/pdf/Communi ... r_sans.pdf
erick
Accro
Accro

Message par erick »

Le secrétaire général du syndicat départemental santé sociaux CFDT de l' Ain fait ce qu'il veut, je lui laisse seul juge des déclarations qu'il peut faire dans un journal somme toute local, ce n'est quand même pas le Monde ou le JT à la télé.

Je suis de même infirmier et je n' ai pas besoin d'un ordre pour me représenter.

Lors du congrès du Syndicat Départemental du Rhône en 2009 est inscrit en toutes lettres "La lutte contre les ordres professionnels".
La position du SD69 CFDT est limpide, la cotisation n'est pas le problème, mais bien la structure ordinale qui est dénoncée.

Toutes les délégations syndicales CGT, CFDT, SUD, FO, Alyzé du Rhône en 2009, que cela soit à la DDASS ou à la préfecture de Lyon ont tenu le même discours d'une même voix "les structures ordinales, même gratuites, nous n'en voulons pas", et la position est toujours la même.

Et ce n'est pas parce qu 'un élu du CNOI dit être adhérent à la CGT que je vais tirer à boulet rouge sur mes collègues infirmières CGT de mon CH qui sont toutes aussi dans la même situation illègale que moi.
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

Le jeudi 20 octobre vous pourrez voter à l'occasion des élections professionnelles dans la fonction publique hospitalière.
Le Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) appelle à voter ! pour qui vous voulez, mais votez!
Par contre nous appelons clairement à ce que PAS UNE VOIX n'aille aux deux syndicats qui ont soutenus l'ordre, c'est à dire la Coordination Nationale Infirmière (CNI), ni au SNPI CFE CGC (Syndicat National des Professionnels Infirmiers).
Que votre colère soit visible dans les urnes, et que cette information soit transmise à vos collègues!
Anti ordinalement vôtre.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Fred_IDE
Forcené
Forcené

Message par Fred_IDE »

Contre-Ordre-Infirmier a écrit :Le jeudi 20 octobre vous pourrez voter à l'occasion des élections professionnelles dans la fonction publique hospitalière.
Le Contre Ordre Des Infirmiers (CODI) appelle à voter ! pour qui vous voulez, mais votez!
Par contre nous appelons clairement à ce que PAS UNE VOIX n'aille aux deux syndicats qui ont soutenus l'ordre, c'est à dire la Coordination Nationale Infirmière (CNI), ni au SNPI CFE CGC (Syndicat National des Professionnels Infirmiers).
Que votre colère soit visible dans les urnes, et que cette information soit transmise à vos collègues!
Anti ordinalement vôtre.
La bonne blague. Le CODI n'est qu'une eructation de SUD qui n'a bien sur aucun interret dans ces elections.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

La purge ordinale est bien de retour...
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

eusèbe a écrit :La purge ordinale est bien de retour...
bah, au moins on rigole, ça change :lol: :lol:
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Avec un citoyen comme ça, les réunions du beurk doivent être des grosses déconnades...
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Fred_IDE a écrit : La bonne blague. Le CODI n'est qu'une éructation de SUD qui n'a bien sur aucun intérêt dans ces élections.
En vert caca d'oie ce qui te colle bien au teint ....

Je sens une pointe de jalousie poindre dans les propos de cette brebis égarée ...
Le gourou qu'il a choisi est encore une petite frappe, il a les boules que la mascarade ordinale lui fasse autant de tort.

Alors que les organisations qui luttent contre l'infâme secte ordinale, les IDE qui, en refusant de BANQUER, mettent ce truc plus bas que terre, alors que tout ceci - donc - fait son petit bout de chemin, l'ordre continue à verser dans le burlesque.

Avoues, EX ide, que t'as misé sur des perdants, que faire la manche ça ne te fait pas rire, que le comportement de prostitution de l'ordre vis à vis de la banque ça n'est pas donner une bonne image de Ma profession... (par contre les coups de p...s, c'est à l'image ordinale qui te plait tant à chérir et défendre )

Tu es un régal à toi tout seul : tu vaut bien les ex requin ou anesthésié qui ont œuvré un temps pour l'ordre.

Je rêverais de voir cette brochette de pitbulls dans une cage ..... :lol:
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

Tout d'abord, nous vous informons que SUD à sa propre page contre l'ordre. Un syndicat comme SUD (mais on pourrait autant en dire pour d'autres syndicats) n'aurait aucun intérèt à ne pas revendiquer, si c'était le cas, son affiliation avec le CODI. Si il ne le fait pas, c'est que ce n'est pas le cas.
Un infirmier aussi bien informé que "Fred IDE" ne peut pas être sans le savoir.
Nous en concluons donc que le sieur qui écris sous pseudo (alors que le représentant du CODI est clairement identifié) se permet des attaques diffamatoires au nom de l'ordre infirmier dont il est probablement un élu.
Nous déplorons ce type d'attaque lâche, dissimulée derrière un pseudo.
Des attaques sans preuves fussent elles en gras et en rouge ne font pas une vérité.
Et nous renouvellons notre appel à voter, et à boycotter les deux syndicats pro ordres de la fonction publique.
Nous renouvellons notre demande à en parler avec vos collègues.
PAS UNE VOIX pour la CNI et le SNPI!!!
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
maxpuissant
Adepte
Adepte

Message par maxpuissant »

je crois savoir de toutes façons qu'ils ne sont pas en capacité de déposer beaucoup de listes, étant très peu représentatifs. ce qui explique d'ailleurs leur vif intérêt pour l'ONI, car leur représentativité, au travers du machin, en aurait été confortée. le fait que ç'eut été sous la contrainte ne semble pas les déranger outre mesure.
Thierry84...dans une autre vie.
Répondre