Convention Almerys / Terciane
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Convention Almerys / Terciane
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer mon cabinet seule, avec un début d'activité prévu en novembre prochain.
Je suis étonnée d'avoir reçu un mail de la part "d'almerys" qui me propose déjà de me conventionner afin de proposer le tiers payant à mes patients - je cite : "porteurs de la carte almerys"...
Je pensais que cette société gérait le tiers payant pour certaines mutuelles point barre, du coup quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette "carte"?
Certains d'entre vous sont-ils conventionnés? Cela facilite t-il vraiment vos remboursements ?
Je n'ai pas de recul et ne sait pas trop quoi en penser, et je ne sais pas non plus à quoi m'engage l'adhésion à leur convention ??
Dans leur mail ils citent également la société Terciane qui ferme apparemment et Almerys reprendrait la liste des mutuelles gérées ?
Merci pour votre aide !!
Je suis en train de créer mon cabinet seule, avec un début d'activité prévu en novembre prochain.
Je suis étonnée d'avoir reçu un mail de la part "d'almerys" qui me propose déjà de me conventionner afin de proposer le tiers payant à mes patients - je cite : "porteurs de la carte almerys"...
Je pensais que cette société gérait le tiers payant pour certaines mutuelles point barre, du coup quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette "carte"?
Certains d'entre vous sont-ils conventionnés? Cela facilite t-il vraiment vos remboursements ?
Je n'ai pas de recul et ne sait pas trop quoi en penser, et je ne sais pas non plus à quoi m'engage l'adhésion à leur convention ??
Dans leur mail ils citent également la société Terciane qui ferme apparemment et Almerys reprendrait la liste des mutuelles gérées ?
Merci pour votre aide !!
Re: Convention Almerys / Terciane
Je viens de recevoir un mail d'eux pour la même chose, je suis installée depuis quelques semaines...si tu te conventionnes par le portail " tpcomplémentaires " tu seras conventionné avec un maximum de complémentaires en une seule fois et Almérys en fait partie.
Voir le site : tiers payant complémentaire .
Voir le site : tiers payant complémentaire .
- Lilli idel
- Accro
Re: Convention Almerys / Terciane
Sur les cartes de mutuelle, les 2 noms apparaissent. Le nom "propre" de la mutuelle et le nom d'Almerys pour la gestion.Highlow a écrit :Je suis étonnée d'avoir reçu un mail de la part "d'almerys" qui me propose déjà de me conventionner afin de proposer le tiers payant à mes patients - je cite : "porteurs de la carte almerys"...