Convention 66 et convention 51
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Convention 66 et convention 51
Bonjour,
Je sors d'une entreprise sous convention 66.( 8ans de posts)
On me propose un post soignante sous la convention 51 . Je dois donner ma réponse Mercredi.
la directrice me parle d'un 13ème mois payer en deux fois Juin et Décembre ?
D'une super mutuelle 20 euros par mois. (j'avais aussi sous 66 pour 0 euros)
51 supérieur a 66 ? Qui peut me dire a quoi m'attendre ?Elle ne m'a pas donner d'idée de salaire autre que de me dire que j'aurais a peut-prêt comme avant soit entre 1350 euros et 1500 euros par mois .
J'ai eu mon diplôme en 1996.
merci à vous
Evelyne
Je sors d'une entreprise sous convention 66.( 8ans de posts)
On me propose un post soignante sous la convention 51 . Je dois donner ma réponse Mercredi.
la directrice me parle d'un 13ème mois payer en deux fois Juin et Décembre ?
D'une super mutuelle 20 euros par mois. (j'avais aussi sous 66 pour 0 euros)
51 supérieur a 66 ? Qui peut me dire a quoi m'attendre ?Elle ne m'a pas donner d'idée de salaire autre que de me dire que j'aurais a peut-prêt comme avant soit entre 1350 euros et 1500 euros par mois .
J'ai eu mon diplôme en 1996.
merci à vous
Evelyne
Re: Convention 66 et convention 51
Je pense qu'en cherchant sur internet, tu devrais pouvoir trouver la convention 51.
Après, j'ai souvent entendu dire que "la convention 51 était la meilleure". Mais comme toutes les conventions, je pense que ca dépend de son métier.
Après, j'ai souvent entendu dire que "la convention 51 était la meilleure". Mais comme toutes les conventions, je pense que ca dépend de son métier.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Re: Convention 66 et convention 51
J'ai longtemps travaillé avec ma convention 51, on en était contentes et on en aurait changé pour rien au monde (salaire supérieur à ce qu'on pouvait avoir ailleurs, pas mal de primes, mutuelle intéressante). mais il parait qu'elle a été modifiée ces dernières années et qu'elle est moins avantageuse depuis, je ne sais pas je ne m'y suis pas penchée. Niveau conditions de travail on avait beau être en convention 51 c'était toujours des conditions déplorables: manque de personnel, pénibilité etc.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD