convocation ap-hp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Anaelle29
Régulier
Régulier

convocation ap-hp

Message par Anaelle29 »

Je viens de voir que mon chèque pour l'ap-hp a été tiré (bon signe : ils ont reçu mon dossier!!) mais est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa convocation, et si non, vers quand doit-on l'attendre ? Plutot juste qq jours avant le concours ou plutot 15 jours 3 semaine ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nini69

Re: convocation ap-hp

Message par nini69 »

Anaelle29 a écrit :Je viens de voir que mon chèque pour l'ap-hp a été tiré (bon signe : ils ont reçu mon dossier!!) mais est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa convocation, et si non, vers quand doit-on l'attendre ? Plutot juste qq jours avant le concours ou plutot 15 jours 3 semaine ?
Merci
On reçoit souvent la convocation 1 semaine maximum avant le concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anaelle29
Régulier
Régulier

Message par Anaelle29 »

bon et ben j'espère ke j'aurais pas de pb
moi jsui à bordeaux, ms com je savais pas si j'allais déménager ou pas, sur les papiers j'ai mis l'adresse de mes parents à brest....j'espère que y'aura assez de tps pour qu'ils me renvoient la convoc quand ils l'auront reçue !! (je pensais kon la recevait + tot ke ça :( )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
swindies

Message par swindies »

Coucou ...

Je me rapelle que l'année dernière, j'ai pas reçu ma convocation pour l'AP !!! Mais quand je suis arrivée le jour du concours, ils m'ont dit que c'était pas grave du tout, ils m'ont juste demandé mon nom pour me donner mon numéro de table !!!

Voila ... Bon courage pour tes concours en tout cas !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à l'ècole de Versailles !!! ça se passe super hyper mega bien !!!
Anaelle29
Régulier
Régulier

Message par Anaelle29 »

Ok. Ben merci beaucoup, ça me rassure ce que tu me dis !! : ))Y'a plus qu'à attendre maintenant ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nini69

Message par nini69 »

non il y a plus qu'à bosser :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

De toute façon à partir du moment où ils ont encaissé ton chèque, même si tu ne reçois pas de convocation ils ne peuvent pas te refuser de passer le concours, ce ne serait pas légal.
nini69 a écrit :non il y a plus qu'à bosser
Comme tu dis :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurelienangers

et c'est où le concours de l' AP HP?

Message par aurelienangers »

Bonjours je me demandais si certains d'entre vous savais ou est le lieu du concours ?par rapport aux années d'avant?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé