Convocation ap-hp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Reçue aussi, vendredi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
- kamillelydie
- Régulier
- Lilou_44
- Insatiable
C'est assez impressionnant le monde là bas!! mais vous laissez pas impressionné justement.... et bon courage a vous tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- kamillelydie
- Régulier
Juste pour dire que je n'ai pas reçu ma convoc, mais j'ai apellé le numéro qui est dans le dossier, et on m'a dit que les convocations ont été envoyées la semaine dernière, donc c'est peut être un soucis de la poste (en plus je suis à Paris). Mais j'ai eu un monsieur très gentil au téléphone qui m'a donné mon numéro de candidat, et qui m'a dit que même sans convocation c'est bon, en me présentant dès 12h45.
Voilà, donc si vous avez pas votre convocation, stressez pas, apellez, et ça ira
Voilà, donc si vous avez pas votre convocation, stressez pas, apellez, et ça ira