Convocation pour l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Bloody

Convocation pour l'oral

Message par Bloody »

Au fait pour ceux et celles qui sont admissibles pour les oraux de l'AP HP, avez vous reçu votre convocation???? :?:

PDT_020Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pitchoune75

convocation aphp

Message par pitchoune75 »

je suis admissible a l'aphp et je n'ai pas reçu de convocation je les ai appelé mercredi dernier et la dame m'a dit qu'elles avaient été envoyées le mercredi 2 et jeudi 3 mai mais pratiquement deux semaine apres je ne l'ai toujours pas reçu. la dame tres gentil au telephone ma donné ma date de passage et ma dit de la rappelée si je ne la recevait pas je donne jusqu'a mercredi a la poste avant de la rappelé alors si tu veut connaitre ton jour de passage appele la elle te le donneraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bloody

Re oral

Message par Bloody »

Merci beaucoup Pitchoune.... :P

Tu me diras c'est vrai qu'avec les ponts qu'il y a eu le courrier à du prendre du retard, mais c'est vraiment stressant!!!

Quand passes tu ton oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stripeuse94
Habitué
Habitué

Message par stripeuse94 »

vas sur le forum de laphp il y a es numeros si tu veux telephoner pour avoir la date de ton oral
voila ( vers la page 60 )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 à Henri-Mondor !!!!!
Verrouillé