convocation

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
lizou77
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2015 12:52

convocation

Message par lizou77 »

bonjour à tous

j'ai en soucis... :(
je n'ai toujours pas reçu ma convoc pour ifsi émile roux alors que la rentrée administrative ce fait la semaine prochaine !!!
l 'ifsi me répond qu'elle attend l'accord du siège mais j'ai fait ma demande comme prévu avant le 20 décembre et émile roux était mon affectation;
alors es ce normal car certain on déjà reçu cette convoc !!!!
des conseils seraient les bienvenues !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: convocation

Message par myloma »

bonjour lizou :D

rappelle le service d'affectation de l AP HP pour savoir où cela en est
donne ton adresse mail pour qu ils te fassent parvenir les doc

en espérant que tu aies vite une réponse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lizou77
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2015 12:52

Re: convocation

Message par lizou77 »

mais c'est déjà fait et surtout sans réponse !! :?
je vais en renvoyer à l'ifsi , au bureau des affectation, et la personne qui suit mon dossier comme précisé sur les résultats d'admission.

je vais les harceler. hi hi malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: convocation

Message par myloma »

tu sais c'est la "zone" à l AP HP ils ont pris un retard monstre
je ne sais pas si tu as vu les 2 posts (résultat admission et liste d'attente AP HP
certains sont comme toi en attente et vont aussi appeler

en espérant que cela se règle au plus vite à 2 semaines de la rentrée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé