Convocation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Convocation
Bonjour, et bonne année a tous!!!
J'ai une petite question : j'ai envoyé mon dossier d'inscription d'ap hp une semaine avant les vacances de noel, et j'aimerais savoir si c'était normal que je n'ai pa encore recu la convocation, sachant que le chèque de 70 euros a été prélevé, je me demandais quand allais-je recevoir la convocation??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une petite question : j'ai envoyé mon dossier d'inscription d'ap hp une semaine avant les vacances de noel, et j'aimerais savoir si c'était normal que je n'ai pa encore recu la convocation, sachant que le chèque de 70 euros a été prélevé, je me demandais quand allais-je recevoir la convocation??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi pas simplement leur poser la question directement???
C'est les personnes qui s'en occupent directement qui doivent être les plus au jus... Bref, appelle les si tu t'inquiètes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est les personnes qui s'en occupent directement qui doivent être les plus au jus... Bref, appelle les si tu t'inquiètes

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
réponse à ton inquiétude.
salut à toi,il faudrait d'abors savoir qd es ce que tu passes ton concours. pour ma part, j'avais reçu la convocation 2 semaines seulement avant l'épreuve et mon chèque avait était prélevé depuis longtemps
je te conseil aussi d'appeller si tu es inquiète.
rien ne vaut la réponse direct des personnes qui ont traité ton dossier pour être sur!
bon courage pour ton future concours!!
future ESI qui rentre en février 05 à l'ap-hp!!
trop heeeureeeuuse!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je te conseil aussi d'appeller si tu es inquiète.

bon courage pour ton future concours!!

future ESI qui rentre en février 05 à l'ap-hp!!
trop heeeureeeuuse!

mimitek
Un topic de ce genre à été créé ici. Peut être en sauras tu un peu plus...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine