convocation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bathug
Forcené
Forcené

convocation

Message par bathug »

Recevez-vous une convocation pour l'ecrit et combien de temps avant?
Merci
NadiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Bien sur, tu recois ta convoc en regle generale 2 à 3 semaines avant le concours....après je te dirais tout depends des écoles :roll: .
Pour plus d'infos, tu peux contacter les ecoles où tu as choisi de passer tes concours pour te rassurer.

Voili voilou. Bon courage :clin:
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
BLOOMERG
Fidèle
Fidèle

Message par BLOOMERG »

moi quand j'ai fait la demande dans differends ifsi et bien il m'est arrive de recevoir la convocation une semaine avant parfois plus tard mais la il faudra que tu t'inquieteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bathug
Forcené
Forcené

convocation

Message par bathug »

Merci beaucoup pour vos réponses.
SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sansan25
Habitué
Habitué

Convocation reçue !

Message par sansan25 »

Bonsoir

Ce matin, j'ai déjà reçu 2 convocations : Laxou et Jury-les-Metz.

Il m'en reste donc 1 à recevoir. Mais ne t'en fais pas, ça ne va pas tarder pour toi aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Laxou
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
$anaume
Adepte
Adepte

Message par $anaume »

j'avais reçue ma convocation 1 mois avant l'écritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année
bathug
Forcené
Forcené

convocation

Message par bathug »

Ca y est,j'ai reçu ma convocation samedi.
Merci pour vos renseignements
SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé