convocations auch, mont de marsan, agen et bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
convocations auch, mont de marsan, agen et bordeaux
Bonjour,
Je suis très stressée parce que je n'ai pas reçu mes convocations pour les concours.
Je les passe à Auch, Mont de Marsan, Bordeaux et Agen. Pourriez-vous me dire si vous les avez reçu ou non ??
Merci d'avance et je m'excuse si ce post existe déjà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis très stressée parce que je n'ai pas reçu mes convocations pour les concours.
Je les passe à Auch, Mont de Marsan, Bordeaux et Agen. Pourriez-vous me dire si vous les avez reçu ou non ??

Dernière modification par NurseLulu le 26 févr. 2015 12:56, modifié 1 fois.
ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
Re: convocations !!!!!
on recoit en general les convocations 15 jours avant les épreuves....NurseLulu a écrit :Bonjour,
ils sont quand tes concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Le premier est à Auch et c'est le 12 marsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par NurseLulu le 03 mars 2015 17:41, modifié 1 fois.
Si demain tu ne reçois rien appelle les...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
D'accord, merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: convocations auch, mont de marsan, agen et bordeaux
Bonjour NurseLulu,
As-tu reçu tes convocations ?
Je passe Auch, Bordeaux, Mont de Marsan, Bayonne et Dax et je n'ai reçu que Bayonne
As-tu reçu tes convocations ?
Je passe Auch, Bordeaux, Mont de Marsan, Bayonne et Dax et je n'ai reçu que Bayonne

IDE depuis 2018 

-
Bonjour , je passe aussi Bayonne , Bordeaux ( les deux) , mont de marsan, Orthez et Orléans et comme vous j'ai reçu que celle de Bayonne. Donc je pense qu'on doit prendre notre mal en patience

Bonsoir,
Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à vos réponses.
Oui, j'ai reçu hier ma convocation pour Auch et une de Bordeaux !
C'est un soulagement !!!
Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à vos réponses.
Oui, j'ai reçu hier ma convocation pour Auch et une de Bordeaux !
C'est un soulagement !!!

Juadme et TyphaineSchitt, tenez moi au courant quand vous recevrez vos convocations
J'espère que vous les aurez très vite !!
Bon courage pour cette attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage pour cette attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu ma convocation pour Auch aussi ! 
Tu habites en Aquitaine je suppose NurseLulu ?
TyphaineSchitt tu as reçu ?

IDE depuis 2018 

J'habite dans le Gers en midi Pyrénée. Et toi ?Juadme a écrit :J'ai reçu ma convocation pour Auch aussi !
Je suis contente pour toi !

Ah d'accord 
Moi j'habite dans les Landes !

Moi j'habite dans les Landes !

IDE depuis 2018 

D'accord 
Pour les concours à Bordeaux, tu passes quels concours ? Pellegrin/Arnozan et/ou Bagatelle ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour les concours à Bordeaux, tu passes quels concours ? Pellegrin/Arnozan et/ou Bagatelle ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe Charles Perrens. Et toi ?

IDE depuis 2018 

Bonjour
Je passe Mont de Marsan , Agen, Bordeaux et Dax. Sachant que Mont de Marsan est le 17 mars je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Est-ce que celles et ceux qui passe Mont de Marsan l'ont reçu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe Mont de Marsan , Agen, Bordeaux et Dax. Sachant que Mont de Marsan est le 17 mars je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Est-ce que celles et ceux qui passe Mont de Marsan l'ont reçu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.