"Copie du Baccalauréat" à fournir pour l'inscription

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ultimecia

"Copie du Baccalauréat" à fournir pour l'inscription

Message par Ultimecia »

Bonjour !
Je m'y prends clairement tard, je comptais donner tout les papiers requis aujourd'hui (papiers que j'avais organisé à l'avance) en étant sûr que tout était bon, sauf que c'est pile maintenant qu'un de mes amis a pointé du doigt qu'un de mes papiers n'était pas le bon.
Comme je le dis dans le titre, il s'agit de la copie du Baccalauréat, j'étais persuadé qu'il s'agissait juste du relevé de note, mais non, en fait c'est le diplôme que j'étais allé cherché au lycée plus tôt dans l'année. Le problème c'est que ce papier se trouve chez mon père qui n'est pas en France actuellement, je n'ai donc aucun moyen de me le procurer actuellement, donc je me demandais si une photocopie du relevé de note (qui par ailleurs atteste que j'ai bel et bien eu mon Bac S) serait suffisante ... ?

Je sais que je m'y prends tard, mais pour des raisons personnelles je n'ai pas pu m'y rendre avant (et quand je dis que je n'ai pas pu, c'est réellement le cas, pas une question de flemmardise ou de procrastination), et j'ai besoin de ce précieux renseignement :'(

Merci du temps que vous m'avez accordé, passez une bonne matinée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
écrit (23/03/2013) : réussi !
oral (28/05/2013) : ????
infsoso
Adepte
Adepte

Re: "Copie du Baccalauréat" à fournir pour l'inscription

Message par infsoso »

Salut,

Pour le coup ton ami(e) a raison c'est la photocopie du diplôme qu'il faut, mais appel ton IFSI ils te renseigneront a coup sur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé