copie conforme inscription!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

merci d'avoir confirmé les propos que j'avais depuis le début du post. :lol:
mais les erreurs par rapport à la copie conforme sont tout à fait normale car auparavant il falait faire 2 heures de queue à la Mairie pour faire certifié conforme notre joli diplôme du bac, en espérant très fortement que la personne assermantée pour le faire soit là sinon il fallait recommencer la queue à un autre moment (si si c'est vrai je l'ai fait pour mon bac :lol: mais c'était il y a bien longtemps :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Salut à tous

sorlock83 a raison, les mairies ne certifient plus conforme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Salet

Message par Salet »

salut a ts,
tu photocopie ton relevé de notes et tu marques toi même "conforme àl'original" et tu signes, c'est tout simpleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé