Correction, relecture, mise en page de votre TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- Laurence_Correctrice
Correction, relecture, mise en page de votre TFE
Bonjour,
Correctrice certifiée, je vous propose la relecture-correction et la mise en page de votre travail en respectant les exigences et normes de votre école.
Je relis scrupuleusement votre document, corrige les fautes de grammaire, conjugaison, orthographe, syntaxe, ponctuation et vous propose des reformulations lorsque le sens de votre phrase est ambigu, afin d’en améliorer la lisibilité.
Mon objectif : rendre votre document irréprochable d’un point de vue linguistique et universitaire.
Polyvalente et passionnée, j’ai à cœur de vous aider à parfaire votre travail et serais ravie de vous accompagner afin de vous faire profiter au mieux de mes compétences.
Au plaisir de contribuer à votre réussite !
Laurence
Correctrice bienveillante et à votre écoute
N’hésitez pas à me contacter par message privé pour une demande de devis.
Correctrice certifiée, je vous propose la relecture-correction et la mise en page de votre travail en respectant les exigences et normes de votre école.
Je relis scrupuleusement votre document, corrige les fautes de grammaire, conjugaison, orthographe, syntaxe, ponctuation et vous propose des reformulations lorsque le sens de votre phrase est ambigu, afin d’en améliorer la lisibilité.
Mon objectif : rendre votre document irréprochable d’un point de vue linguistique et universitaire.
Polyvalente et passionnée, j’ai à cœur de vous aider à parfaire votre travail et serais ravie de vous accompagner afin de vous faire profiter au mieux de mes compétences.
Au plaisir de contribuer à votre réussite !
Laurence
Correctrice bienveillante et à votre écoute
N’hésitez pas à me contacter par message privé pour une demande de devis.
-
- Star VIP
Re: Correction, relecture, mise en page de votre TFE
Une proposition de corrections sans faute dans la présentation, c'est assez rare pour mériter d'être souligné…