cotation actes sur patient cancéreux

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
petitemaman

cotation actes sur patient cancéreux

Message par petitemaman »

bonjour,ma connaissance du libéral date de qq mois mais j'ai entendu dire que chez le patient atteint d'un cancer les actes étaient tous cotés a 100% de leurs valeurs? pouvez vous me dire ce qu'il en ai et savoir si vous avez trouvé un décret relatif à cette cotation.Merci
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Re: cotation actes sur patient cancéreux

Message par YO/YO »

petitemaman a écrit :bonjour,ma connaissance du libéral date de qq mois mais j'ai entendu dire que chez le patient atteint d'un cancer les actes étaient tous cotés a 100% de leurs valeurs? pouvez vous me dire ce qu'il en ai et savoir si vous avez trouvé un décret relatif à cette cotation.Merci

Bonjour

Je suis désolé mais je ne comprends pas bien la question :

Est-ce que vous voulez savoir comment sont côtés certains soins chez un patient atteint d'un cancer ou voulez-vous des précisions sur la prise en charge ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
petitemaman

Re: cotation actes sur patient cancéreux

Message par petitemaman »

Se sont effectivement la cotation des soins chez un patient atteint d'un cancer qui m'interesse. J'ai essayé de regarder différents sites si effectivement la cotation est un peu plus élevée pour les patients immuno déprimés, je n'ai rien trouvé sur ces soins qui se cumuleraient sans décote
ex: si prise de sang + sous cutané
cotation normale: AMI1.5 + AMI1/2
cotation pour un patient cancéreux : AMI 1.5 + AMI 1 ?????
merci
Répondre