Cotation déplacement et SSIAD
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Cotation déplacement et SSIAD
Petit cas pratique : Je prends en charge un couple , Mme est prise en charge par un SSIAD (qui ne pose pas d'IDE) et qui me confie ses soins , je réalise également des soins chez son mari (hors SSIAD)
Les soins du mari me sont remboursés par CPAM , ceux de l'épouse par SSIAD.
Est ce que je facture un déplacement pour chacun ?
Les soins du mari me sont remboursés par CPAM , ceux de l'épouse par SSIAD.
Est ce que je facture un déplacement pour chacun ?
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Cotation déplacement et SSIAD
bonsoir,
la règle c'est que lorsque tu vas au sein d'un même foyer, au cours d'une même séance et que tu "traite " deux, 3, ou même 4 personnes au cours de ta séance tu ne compte u'un seul déplacement...car dans la pratique tu ne t'es déplacé qu'une fois. Tout simplement...
A toi de choisir si tu veux imputer tes frais de déplacement sur Monsieur ou sur Madame.

la règle c'est que lorsque tu vas au sein d'un même foyer, au cours d'une même séance et que tu "traite " deux, 3, ou même 4 personnes au cours de ta séance tu ne compte u'un seul déplacement...car dans la pratique tu ne t'es déplacé qu'une fois. Tout simplement...
A toi de choisir si tu veux imputer tes frais de déplacement sur Monsieur ou sur Madame.

souriez...et vous recevrez autant en retour
- Lilli idel
- Accro
Tu te déplaces combien de fois?nuage012 a écrit : Est ce que je facture un déplacement pour chacun ?
Je fais les soins des 2 patients en même temps. Donc un seul déplacement. Mais comme je facture à 2 "organismes " différents , j'me disais , allez 1 déplacement pour chacun .... Mais non, je vais rester dans le droit chemin !
- Lilli idel
- Accro
Si tu as conscience de vouloir frauder, pourquoi demandes-tu la permission ici?
Fais ta vie et assume les éventuelles conséquences...
+1Lilli idel a écrit :Si tu as conscience de vouloir frauder, pourquoi demandes-tu la permission ici?