cotation SLA
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: cotation SLA
Perso, je trouve que si tu connais les réponses .... tu peux partager les réponses !!! Je suis IDE depuis longtemps et IDEL depuis 10 ans ( donc pas une bleue) mais je ne sais pas tout et on peut apprendre des trucs à raconter pendant les diners ... 

OK, mais par MP dans la journée.....je l'aime bien ce genre de petit jeu qui permet de repérer les bons des médiocres. 

Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
euh, non, j'ai des enfants, un mari....Même un travail!Master thief a écrit :Peur de donner un aperçu de ton piètre niveau de connaissances, sans doute ?
Oui, médecine du travail ou scolaire, ne fait pas le lien entre les AVK et son métier, doit piquer les INR sans savoir à quoi cela sert.![]()

Non, non, j'ai fait des urgences (beaucoup),, du libéral (un peu moins), et 1 an de scolaire, qui était une riche expérience d'ailleurs!

Va juste falloir que tu me précises, en quoi de connaitre la forme exacte du ménisque, comment Mr Alzheimer avait classé cette maladie, les Acides aminés essentiels, savoir comment soigner une piqûre d'oursin en guinée (!!) (NB : y a pas d'oursin vers chez moi;-) ) t'aident dans ta pratique d'infirmier LIBERAL au quotidien?

... Surtout pour toi, qui ne pense que cotation et loi en permanence, qui cherche les poux là où il n'y en a pas, et qui cherche à créer des débat là où il n'y en a pas non plus!!

On peut caser ça, à la rigueur, dans la culture générale (quoique ce sont TOUJOURS les mêmes questions que tu ressors, quand quelqu'un doute de ton métier car je ne suis pas la 1ère hein, tu le sais bien

Bon, encore ma vie qui me rattrape (décidément). A plus!

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
Tu es sûre d'IDEL ?
Parce que ce sont plus des questions de profane que de professionnel, cela......
Parce que ce sont plus des questions de profane que de professionnel, cela......
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
- taraillette
- Forcené
Nous attendons tes réponses "oh notre magnifique et trés instruit masterchnock"
Nous nous inclinons devant ton savoir, ton instruction et ta magnificence!!
Nous pauvres personnes du forum incultes
ça va mieux? rassuré?
(mais qui t'a amené à être comme ça?)
tu as été battu, humilié, rabaissé..... ??? tu veux que nous t'aidions??
Nous sommes des soignants tu sais...

Nous pauvres personnes du forum incultes

ça va mieux? rassuré?

tu as été battu, humilié, rabaissé..... ??? tu veux que nous t'aidions??

Nous sommes des soignants tu sais...

Mais tu penses que je vais donner les réponses ?
Diable....c'est du niveau d'un étudiant de 1° année pour la moitié, alors je vais attendre les propositions.
Et quelque chose me dit que je vais attendre pas mal de temps pour plusieurs d'entre elles.
J'aurais posé une question sur les facturations, j'avais la réponse dans la minute.

Diable....c'est du niveau d'un étudiant de 1° année pour la moitié, alors je vais attendre les propositions.

Et quelque chose me dit que je vais attendre pas mal de temps pour plusieurs d'entre elles.
J'aurais posé une question sur les facturations, j'avais la réponse dans la minute.

Non, des tiroirs-caisses, au détriment des malades et de l'assurance maladie...taraillette a écrit : Nous sommes des soignants tu sais...![]()
Master thief a écrit :Non, des tiroirs-caisses, au détriment des malades et de l'assurance maladie...taraillette a écrit : Nous sommes des soignants tu sais...![]()
et toi, tu dois être un sous fifre de la Sécu, mais sûrement pas un IDE....Encore moins L ....

taraillette a écrit :Nous attendons tes réponses "oh notre magnifique et trés instruit masterchnock"
Nous pauvres personnes du forum incultes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va mieux? rassuré?![]()
![]()
![]()
![]()
tu as été battu, humilié, rabaissé..... ??? tu veux que nous t'aidions??![]()
![]()
![]()
Nous sommes des soignants tu sais...![]()

NewProjet a écrit :Master thief a écrit :Non, des tiroirs-caisses, au détriment des malades et de l'assurance maladie...taraillette a écrit : Nous sommes des soignants tu sais...![]()
et toi, tu dois être un sous fifre de la Sécu, mais sûrement pas un IDE....Encore moins L ....
Pour l'instant, ce n'est pas moi qui considère que le Steranios sert à stériliser, parle de pré-désinfectage et s'avère incapable de répondre à une seule question médicale....
Donc, au petit jeu des compétences professionnelles, je ne m'avancerais pas trop si j'étais toi....
Et c'est une méthode imparable, dès qu'un médecin veut me soigner je lui demande s'il connait les oursins de nouvelle Guinée !

Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Non....par contre tu serais bien avisé lorsqu'il y a des plaies plantaires de connaitre ce petit truc....
Si tu avais voyagé, tu serais assez surpris du nombre d'infections par oursins, ou plutôt par corps étrangers résiduels....avec antibiothérapie IV et impotence fonctionnelle.
Mais tu n'as pas voyagé....
Si tu avais voyagé, tu serais assez surpris du nombre d'infections par oursins, ou plutôt par corps étrangers résiduels....avec antibiothérapie IV et impotence fonctionnelle.
Mais tu n'as pas voyagé....

Ben non, je peux pas passer la ligne Saint Brieuc/Vannes, tu t'en doutes.
Mais une fois j'ai été à Ouessant.
Mais une fois j'ai été à Ouessant.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Je me doutais bien que ce n'était pas à Sein....pas le bon profil.
PS: désolé de t'avoir vexé, paotr paour....mais tu as l'air remonté depuis que j'ai pointé une nouvelle erreur.
Mais toi non plus, tu ne sais pas quoi faire pour les oursins tropicaux afin d 'éviter la dissémination des corps étrangers ?
Et pour les hémorragies digestives basses non plus ?
Et pour les AVK non plus ?
Enfin, je ris, je ris, mais c'est sûrement très désagréable

PS: désolé de t'avoir vexé, paotr paour....mais tu as l'air remonté depuis que j'ai pointé une nouvelle erreur.
Mais toi non plus, tu ne sais pas quoi faire pour les oursins tropicaux afin d 'éviter la dissémination des corps étrangers ?
Et pour les hémorragies digestives basses non plus ?
Et pour les AVK non plus ?
Enfin, je ris, je ris, mais c'est sûrement très désagréable