Cotation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Cotation
Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de vos expériences
J'ai débuter le libéral en mai en contrat d'exercice en commun et partage des frais.
Ma collegue ma fais mes teletransmission car je lui faisai confiance et que je ne maîtrisait pas le sujet. Elle voulai qu'on partage nos gain pour éviter les tension en lien avec l'argent. Du coup elle répartissait les patients en fonctions de se que cela représentait financièrement pour que l'on gagne autant l'une que l'autre. On travaillais une semaine sur deux.
Du coup je ne pense pas avoir trop perçu mais néanmoins je pense que ce n'est pas très réglementaire je suis apeuré je ne sais pas comment faire.
Aidez moi svp
J'ai débuter le libéral en mai en contrat d'exercice en commun et partage des frais.
Ma collegue ma fais mes teletransmission car je lui faisai confiance et que je ne maîtrisait pas le sujet. Elle voulai qu'on partage nos gain pour éviter les tension en lien avec l'argent. Du coup elle répartissait les patients en fonctions de se que cela représentait financièrement pour que l'on gagne autant l'une que l'autre. On travaillais une semaine sur deux.
Du coup je ne pense pas avoir trop perçu mais néanmoins je pense que ce n'est pas très réglementaire je suis apeuré je ne sais pas comment faire.
Aidez moi svp
Re: Cotation
ce qui est fait est fait,et maintenant c'est comment?
Exact, ça n'est pas réglementaire.
La facturation a été faite comment ?
Tu as ta propre CPS et elle l'a utilisée pour faire tes factures ?
Ou elle a utilisé sa CPS et t'as reversé l'argent ?
Ce qui est certain c'est que très rapidement tu dois facturer toi même tes soins avec ta propre CPS.
La facturation a été faite comment ?
Tu as ta propre CPS et elle l'a utilisée pour faire tes factures ?
Ou elle a utilisé sa CPS et t'as reversé l'argent ?
Ce qui est certain c'est que très rapidement tu dois facturer toi même tes soins avec ta propre CPS.
Dernière modification par nuage012 le 04 août 2016 17:12, modifié 2 fois.
Oups , j'ai frappé mon message trop vite ! Quand je dis " carte vitale " , cest en fait carte professionel de santé = CPS que j'ai en tête !
- Lilli idel
- Accro
Hors sujet ON
Hors sujet OFF
Il existe la fonction Editer sur ton messagenuage012 a écrit :Oups , j'ai frappé mon message trop vite ! Quand je dis " carte vitale " , cest en fait carte professionel de santé = CPS que j'ai en tête !

Hors sujet OFF

Yala ! Grâce à toi je viens de trouver la fonction " Editer " ! Et j'ai corrigé et maintenant plus personne va rien comprendre !
Merci en tout cas !

Merci en tout cas !