cotisation non payée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
cotisation non payée
Bonjour,
j'ai payé mon adhésion à l'ordre en 2019.
Voyant que bon nombre de mes collègues ne payaient par la leur, j'ai donc décidé (de manière illégale je l'avoue) de ne pas payer ma cotisation ni en 2020 ni en 2021. Je viens de payer ma cotisation 2022 (d'ailleurs augmentée à 35€).
Je viens de recevoir une enième relance pouyr payer les cotisations de 2020 et 2021 majorée de 15€ (pour frais de relance). Est-ce légal de demander de régler une cotisation pour une année terminée (2020) ?
Merci par avance pour votre réponse.
Très cordialement
Voyant que bon nombre de mes collègues ne payaient par la leur, j'ai donc décidé (de manière illégale je l'avoue) de ne pas payer ma cotisation ni en 2020 ni en 2021. Je viens de payer ma cotisation 2022 (d'ailleurs augmentée à 35€).
Je viens de recevoir une enième relance pouyr payer les cotisations de 2020 et 2021 majorée de 15€ (pour frais de relance). Est-ce légal de demander de régler une cotisation pour une année terminée (2020) ?
Très cordialement
Re: cotisation non payée
Oui c'est légal.
L'Ordre Infirmier est légal car il a réussi à faire croire aux députés que la majorité des infirmiers réclamaient un ordre.
L'Ordre a le pouvoir d'exiger ses cotisations et d'envoyer des huissiers récupérer ses créances...
Il doit obligatoirement valider vos diplômes d'Etat et peut aussi les invalider selon son bon vouloir.
Pourquoi ?
Parce que très peu de gens ont pris la peine de protester à l'époque, où il était temps de le faire...

L'Ordre Infirmier est légal car il a réussi à faire croire aux députés que la majorité des infirmiers réclamaient un ordre.
L'Ordre a le pouvoir d'exiger ses cotisations et d'envoyer des huissiers récupérer ses créances...
Il doit obligatoirement valider vos diplômes d'Etat et peut aussi les invalider selon son bon vouloir.
Pourquoi ?
Parce que très peu de gens ont pris la peine de protester à l'époque, où il était temps de le faire...

Dernière modification par Phil le 02 déc. 2021 22:28, modifié 1 fois.
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
- binoute1
- Star VIP
Les frais de relance sont à la charge de l'ordrechris21300 a écrit :Bonjour,
Très cordialement
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
J'ai déjà payé des années en retard, je n'ai pas payé de frais de relance, juste les 30€ (prix de l'époque).
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD