Cotisation Ordre IDE

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

dedid
Forcené
Forcené

Re: Cotisation Ordre IDE

Message par dedid »

Quelque soit le prix, voilà la tactique : on ne paye pas, l'oni est sur-endetté et dépose le bilan.... Nicolas pique une colère et vire Roselyne.... Et il met Dominique au ministère de la Santé. Voilà, elle a sa place dorée, et elle nous lâche!!

Tout est politique :clin:
Mais pourquoi Coluche est mort???
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

vipérus a écrit :
SUD Montperrin a écrit :Rhooooooooooooo deuxième attaque non confraternelle. Vais je être obligé de porter l'affaire devant l'ordre tout en ne payant pas? :evil:

Bon trève de rigolade: occuppez vous de votre trou de balle et de celui que vous enflez.
:up: Vous me faites trop rire "les garçons" !!!!
Je continue à penser que cette "cotiz" de 75e n'est qu'un leurre pour nous faire avaler sans broncher une "cotiz" aux alentours de 30e.... C'est peut-être mon ptit côté rêveuse qui me parle.... :roll: En attendant, Monsieur SUD : ne lâches pas l'affaire ! Tout mon soutien ! :ave:

c'est une hypothèse qui se tient et qui me parait possible. Genre "eh, oh on vous a déjà baisser votre cotis' de plus 50%, on fait des efforts... "
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
viperus
Accro
Accro

Message par viperus »

binoute1 a écrit :
vipérus a écrit :
SUD Montperrin a écrit :Rhooooooooooooo deuxième attaque non confraternelle. Vais je être obligé de porter l'affaire devant l'ordre tout en ne payant pas? :evil:

Bon trève de rigolade: occuppez vous de votre trou de balle et de celui que vous enflez.
:up: Vous me faites trop rire "les garçons" !!!!
Je continue à penser que cette "cotiz" de 75e n'est qu'un leurre pour nous faire avaler sans broncher une "cotiz" aux alentours de 30e.... C'est peut-être mon ptit côté rêveuse qui me parle.... :roll: En attendant, Monsieur SUD : ne lâches pas l'affaire ! Tout mon soutien ! :ave:

c'est une hypothèse qui se tient et qui me parait possible. Genre "eh, oh on vous a déjà baisser votre cotis' de plus 50%, on fait des efforts... "
A suivre... Ce genre de manipulations ne m'étonnerait pas... Les grands pontes sont capables de tout pour arnaquer le "petit peuple" !! Cette "cotiz" va se marchander comme dans les souks ! Un peu d'exotisme, voyons ! :clin:
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

En supposant que ce soit leur tactique , çà serait franchement une tactique leur faisant perdre toute crédibilité , la tactique la pire de toute!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cà voudrait dire qu'ils sont archi nuls en politique budgétaire, que leurs projets sont définis à l'arrache...etc....brefs des rigolos!
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

vipérus a écrit :
Je continue à penser que cette "cotiz" de 75e n'est qu'un leurre pour nous faire avaler sans broncher une "cotiz" aux alentours de 30e....
Après moulte réflexion, c'est une tactique tout à fait envisageable. Histoire de prétendre: vous avez vu chez nous ya une démocratie... :roll:
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
cb64800
Insatiable
Insatiable

Message par cb64800 »

SUD Montperrin a écrit :
vipérus a écrit :
Je continue à penser que cette "cotiz" de 75e n'est qu'un leurre pour nous faire avaler sans broncher une "cotiz" aux alentours de 30e....
Après moulte réflexion, c'est une tactique tout à fait envisageable. Histoire de prétendre: vous avez vu chez nous ya une démocratie... :roll:
La vraie démocratie, ce serait déjà de respecter l'engagement pris sur les profession de foi.
Et c'est un pro-ordre qui vous le dit...
J'ai des questions à toutes vos réponses (W. Allen)
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

Oui mais maintenant comment aller vérifier qui a bien voté comme il a promis?
Les séances ne sont pas rendues publiques et les votes non plus...
Vous me direz à l'assemblée nationale c'est pareil mais ce n'est pas pour autant que ce soit très démocratique. Finalement le vote a main levée a du bon.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Nous allons centrer la discussion sur la cotiusation sur un seul topic...
Rende-zvous dans Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !

Bonne soirée
Verrouillé