coucou les 03; 63;
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou les 03; 63;
bonjour a toutes et a tous . y a t il des gens qui preparent le concours dans la region auvergne ? oui non
je suis t oute seule ? allo ! y a quelqu un ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
Re: coucou les 03; 63;
non tinquiéte tu n'est pas tou de seule moi aussi je la passe en auvergneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chounette a écrit :bonjour a toutes et a tous . y a t il des gens qui preparent le concours dans la region auvergne ? oui nonje suis t oute seule ? allo ! y a quelqu un ??
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
Coucou..
Moi je les ai passé au printemps dernier à Montluçon (03) et Clermont ferrand (63)..
Mais ça n'as rien donné de concluant !!
Alors j'ai repassée pour cette cession, Nentes (44) et Chateauroux (36)..
Résultats le 20 et le 21 Décembre..
En espérant ne pas avoir à les repasser dans le 03 et le 63..
Ni ailleurs d'ailleurs..
J'veux être admisse en Février..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je les ai passé au printemps dernier à Montluçon (03) et Clermont ferrand (63)..
Mais ça n'as rien donné de concluant !!

Alors j'ai repassée pour cette cession, Nentes (44) et Chateauroux (36)..
Résultats le 20 et le 21 Décembre..
En espérant ne pas avoir à les repasser dans le 03 et le 63..

Ni ailleurs d'ailleurs..

J'veux être admisse en Février..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
Je vais avoir 20 ans dans quelques jours (le 23 décembre) !!
Montluçon pas plus dur qu'ailleurs, mais mon jury n'étais pas forcément très sympa, ce qui m'a pas vraiment rendu service !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montluçon pas plus dur qu'ailleurs, mais mon jury n'étais pas forcément très sympa, ce qui m'a pas vraiment rendu service !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...