Coucours commun & classement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Coucours commun & classement
Bonjour
Je vous écrit car un copain a un souci.
Voila il a passé le concours IFSI commun pour 2 écoles.
A la première école il est arrivé 5ème sur LP.
Et à la deuxième . . . RIEN pas du tout classé ni LP ni LC!!
Est-ce que suelsu'un a déja été dans la même situation?!
Merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila il a passé le concours IFSI commun pour 2 écoles.
Merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par delphine006 le 28 juin 2008 20:44, modifié 1 fois.
-
- Insatiable
Re: Problème de classement
Il faut tout simplement qu'il appel le secrétariat de la 2ième écoledelphine006 a écrit :Bonjour
Voila il a passé le concours IFSI pour 2 écoles.
Merci d'avance

voila voilou

FREDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
je ne vois pas bien ou se situe le probleme !!!?? il a reussi un concour d'entrée et en a loupé un autre ....quel est le probleme ?Frédinosaure a écrit :Il faut tout simplement qu'il appel le secrétariat de la 2ième écoledelphine006 a écrit :Bonjour
Voila il a passé le concours IFSI pour 2 écoles.
Merci d'avance![]()
voila voilou![]()
FRED

La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
-
- Forcené
Et bien je trouve bizzar qu'avec les même notes on puisse être sur LP d'un coté et pas du tout classé de l'autre. (je précise que c'est un concours commun aux 2 écoles donc même notes à l'écrit et à l'oral)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.krebsweg a écrit :
je ne vois pas bien ou se situe le probleme !!!?? il a reussi un concour d'entrée et en a loupé un autre ....quel est le probleme ?
si je supose bien ton ami doit être dans la région paca, et le 2° choix pour les ifsi du groupement ne concerne que les personne en LC.
donc si il est en LP dans l'ifsi de son 1° choix, il n'est pas classé dans le 2°. j'espère avoir répondu à ta question!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc si il est en LP dans l'ifsi de son 1° choix, il n'est pas classé dans le 2°. j'espère avoir répondu à ta question!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Forcené
Ros@: En effet c'est le concours PACA. Je n'était pas du tout au courant de se paramètre là!!!
Et comment doit on faire si on veut l'IFSI de 2ème choix?
On ne m'avais jamais parlé de ceci!
En tout cas mille merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et comment doit on faire si on veut l'IFSI de 2ème choix?
On ne m'avais jamais parlé de ceci!
En tout cas mille merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait je n'en ai aucune idée... le truc c'est qu'ils partent du principe que tu veux aller dans l'ifsi où tu passes le concours. il faut peut-être tenter d'expliquer ton cas à l'ifsi où tu es en LP, pour voir si il y a une solution.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.