Coup de blues

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

Petite_daphné,
Une petite tape sur ton épaule.Tu as été courageuse et tu n'as pas craqué pendant l'oral.J'en suis certain que ton père est fier de toi là ou il est.
Bizz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Merci pour ton soutien PHG.
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
didgeridoo
Habitué
Habitué

Message par didgeridoo »

Bravo bravo Petite_daphné,

Je t'ai déjà répondu en MP mais vraiment t'es super !
Les coups de blues c'est normal, c'est la soupape de sécurité.

Moi je me dis que ma maman (décédée il y a 3 ans) est en fait toujours présente à mes côtés, que c'est mon ange gardien : c'est con, mais ça marche !
Maintenant, je ne suis plus aussi fragile quand je pense à elle, car elle me donne de sa force.

Profite de ce forum pour parler, c'est important.
On est tous là pour te soutenir, envoie un petit message aussi à ton petit fréro !
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Merci didgeridoo. Je passerai le message à mon frere.
Je vais tout de suite aller voir mes MP.
Merci à tous ceux qui m'écrivent en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Verrouillé