coup de pouce urgent svp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
papillon86

coup de pouce urgent svp

Message par papillon86 »

bonjour tout le monde,
donc voici ma situation: je suis franco-allemande et ai fait déjà 6 mois d'école d'infirmerie en allemagne... malheureusement je ne m'en sortait pas du systeme scolaire allemand (logique, aprés 13 ans d'école et de bac L francais) :P donc j'ai du arréter...
mais voici, comme je n'ai jamais habité en france et que c'était clair que je fasse ma formation en allemagne, je ne pige absolument plus votre systeme... et je veut absolument être infirmière...
où est ce que je dois minscrire... est ce quil y a des années prépa ou est ce que je peut minscrire direct au IFSI?!
je vous serait trés reconnaissante pour votre aide rapide
merci davance
votre magali
(ps: desolee d'avoir fait ce roman, mais jai une faiblesse pour parler beaucoup) :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:fleche: pensez aux dossiers du siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
papillon86

Message par papillon86 »

un grand merci a tout le monde qui m'a aidé... :D je n'aurais jamais réussit autrement... et bonne chance pour votre futur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé