coup de telephone miracle le lendemain de la rentrée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marcalamar
Fidèle
Fidèle

coup de telephone miracle le lendemain de la rentrée

Message par marcalamar »

:) bonjour
cet après midi ma fille a eu la grande surprise d'etre appelée par la croix rouge de toulon :o .Elle n'y croyait plus du tout mais un desistement de dernière minute lui a permis d'integrer l'ifsi :D :D :D .Elle était 34 eme sur liste complémentaire .Tout peut encore arriver cette semaine .Bonne rentrée à tous les ESI et bon courage pour ces années de dur labeur :roll: qui vous apporteront toute une vie de grandes satisfactions .Croyez en la maman infirmière d'une petite jeune de 18 ans qui a reussi cette année le bac .le concours et le permis :clin:
marcalamarÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre et laisser vivre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Félicitation à elle...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delph02
Adepte
Adepte

Message par delph02 »

BRAVO, maman comblée alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
pipille
Régulier
Régulier

Message par pipille »

Félicitations!!!

Quelle chance!!! J'aimerais bien que se soit mon cas à moi aussi.
Ca laisse rêveuse quand même. PDT_034Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

rentrée

Message par azur1987 »

dans ma promo pareil une fille est partie le 1er jour aujourd'hui ca remplacante arrivaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Verrouillé