Coup de gueule !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

kyana125
Forcené
Forcené

Re: Coup de gueule !

Message par kyana125 »

qu'importe ou tu vas te diriger vers la suite, tu reverras ce cas de figure, des gens très bien et d'autres que t'auras pas forcément envie de connaître, ou tu te demandes comment ils sont arrivés ici, ça existe partout.

le truc c'est que tu avais imaginé un peu le monde des bisounours, et que forcément ce monde n'existe pas, mais je trouve ça dommage qu'au final ces gens qui t'ont montrer que ce n'est pas tout rose non plus ont pu te faire arrêter ta formation, en temps qu'étudiant c'est pas facile mais bientôt tu aurais été professionnelle et tu aurais pu travailler comme toi tu le souhaitais, j'espère seulement que tu ne le regretteras pas.
IDE en chirurgie viscérale

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
Ex esi28

Message par Ex esi28 »

Je ne regrette rien de mon choix, et suis même heureuse de l'avoir fait. En aucun cas je regrette d'avoir quitté le monde du soin, qui n'était pas fait pour moi. Je me dirige aujourd'hui dans la branche de la restauration et de l’hôtellerie, une voie qui me correspond mieux.
bonne continuation à tous et à toutes !
AmThLi
Accro
Accro

Message par AmThLi »

Fais quand même attention, c'est un milieu vachement intéressant, mais ils sont pas toujours tendres entre eux non plus.

Bon courage dans ta nouvelle orientation !
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."

J. Oury
Répondre