Coup de pouce - Enquête IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Bernadette Fabregas
Régulier
Régulier

Coup de pouce - Enquête IDE

Message par Bernadette Fabregas »

[COUP DE POUCE] - Antoine Jourdan, IDE et ancien vice-président FNESI, prépare actuellement un DU "Prévention des risques psychosociaux en pratique soignante". Dans le cadre de son mémoire, il réalise une enquête statistique sur le bien-être des jeunes diplômés afin d’évaluer leurs perceptions sur leur santé physique, psychologique et leur vécu. Ce questionnaire vise aussi à récolter des avis en terme d’actions à mettre en place dans les services de soins. Ce questionnaire est destiné aux Infirmier.e.s en exercice professionnel, depuis moins de 3 ans. Merci pour lui !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Coup de pouce - Enquête IDE

Message par binoute1 »

bien, bien.

Alors tous les ans on se farci les cohortes d'ESI qui viennent ici comme au drive, mais je n'aurais jamais pensé qu'un président d'assoc lui ! ne vienne même pas présenté son projet (comme on el reproche aux ESI).
:roll: :roll:

sinon, comme pour les copains : attention aux belles fautes d’orthographe
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Foutage de gueule magistral. Ça nous donne le peu de cas qu’il fait de ses interlocuteurs.

En même temps, doit on être surpris ? Il fait quoi concrètement pendant qu’il était à la fnesi ?

Avec toujours ces fameuses « prises en soins ». Un questionnaire qui invite à contacter l’ordre et la fnesi en cas de probleme. Rien sur les chsct ? Les instances ?

On peut y répondre autant de fois qu’on veut, ce qu’on veut, se faire passer pour ce qu’on veut.

Brillant.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

avec l'écriture inclusive, pour faire genre
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

je fais remonter les sujets moisis :)
donc ni le fameux antoine, ni bernadette n'ont pris la peine de répondre.

Je parie qu'Antoine va faire l'école des cadres, puis cadres sup...
ou alors on le retrouvera au machin, où bien évidemment il pourra travailler comme une bête et cotoyer le gratin de la profession. Ce qui lui permettra de quitter les services de soins où ses feignasses de collègues ne font que rigoler, et boire le kawa.

Oui, je sais, je dégouline de l'esprit des fêtes :)
Répondre