couple idel

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Coquillette75
Habitué
Habitué

couple idel

Message par Coquillette75 »

Idée naissante sans rien de défini ni lieu ni date. Je voulais savoir s'il y des couples IDE qui ont créé leur cabinet pour travailler ensemble sur un modèle de ce genre sur un mois : 15 jours l'un, 7 jours l'autre et une 3e pour les 7/8 jours restants. Dans le flou total, je ne sais pas si ça serait viable...
klaosse
Forcené
Forcené

Re: couple idel

Message par klaosse »

bonjour,

nous sommes idel tout les deux et avons choisi de travailler dans deux cabinets distincts, en voici les raison :

- chacun ayant ses propres pratiques, il est plus facile de dire a son associé "j'aurais fait sa autrement" que a son conjoint, surtout si la situation est redondante.
- comment tu parts en vacances? quand l'un travail, l'autre se repose et ainsi de suite.
-côté vie perso, on se croise mais dur de faire des choses ensemble puisque pas ou peu de jour de repos ensemble.
- situation peu probable mais imagine que le cabinet se casse la gueule ou que sa marche pas, perte des deux revenu de la maison...
- de quoi on parle en prenant l'apéro ? de mme machin...
- j'ai oublié le plus sournois, (vécu en plus) imagine le patient qui te dit, j'ai vu votre mari aujourd'hui, en charmante compagnie, mais c'était pas vous ...

bref pour toute ces raison, et surement d'autre que j'oublie, nous travaillons dans deux cabinet distinct, nos secteur étant côte a côte.

bon courage
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
Coquillette75
Habitué
Habitué

Re: couple idel

Message par Coquillette75 »

Merci de ta reponse . c sur que ça ne fait pas rêver.... C'était une idée comme ça... Pcq je désespère d'obtenir un poste en Bretagne toujours aussi bouchée niveau poste mais je patiente..
Répondre