cours cned d'occasion
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
cours cned d'occasion
Bonjour,
Plus j'avance dans le travail sur le concours, plus je me rends compte qu'il y a une tonne de choses à maîtriser... D'où ce post.
Je voulais savoir si parmi vous il y avait quelqu'un qui serait prêt à vendre ses cours du cned ?
Merci beaucoup et bonnes révisions!
Plus j'avance dans le travail sur le concours, plus je me rends compte qu'il y a une tonne de choses à maîtriser... D'où ce post.
Je voulais savoir si parmi vous il y avait quelqu'un qui serait prêt à vendre ses cours du cned ?
Merci beaucoup et bonnes révisions!
Re: cours cned d'occasion
Je suis également pour avoir les cours du CNED d'occasion, récent si possible
Bonjour je suis dans la même situation je suis preneuse pour des cours du Cned d occasion à prix abordable. En format pdf de préférence.
Bonjour,
Idem pour moi !
Idem pour moi !

Je ne vends plus les cours.
Dernière modification par Aourell le 09 oct. 2018 05:59, modifié 1 fois.
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
Bonjour Aourell,
Je vous ai envoyé un mp. L'avez vous reçu? En effet, je souhaite passer le concours IEN et votre proposition concernant les cours du CNED en PDF m 'intéresse.
Vous pouvez me contacter via le forum ou par mp. Merci d'avance.
Je vous ai envoyé un mp. L'avez vous reçu? En effet, je souhaite passer le concours IEN et votre proposition concernant les cours du CNED en PDF m 'intéresse.
Vous pouvez me contacter via le forum ou par mp. Merci d'avance.
Je suis sur l'aca de Montpellier.
Vends cours cned de 2015 sur papier.
Bonne soirée
Vends cours cned de 2015 sur papier.
Bonne soirée
CARPE DIEM
-
je voudrais aussi des cours cned , si ça intéresse quelqu'un de préparer ensemble je suis partante
Dernière modification par Aourell le 09 oct. 2018 06:00, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je vends aussi les cours du CNED 2014/2015 en PDF ainsi que les annales des concours et divers documents que je peux envoyer par mail.
15 euros le tout.
Je vends aussi les cours du CNED 2014/2015 en PDF ainsi que les annales des concours et divers documents que je peux envoyer par mail.
15 euros le tout.
Bjr je veux bien tes cours stpAourell a écrit :Bonjour, je vends les cours du cned en format pdf. Je ne les vends pas en format papier car je prépare, comme vous, le concours pour l'année prochaine. Les cours ont été achetés cette année (plus de 400 euros). Je le vends en pdf pour 50 euros. Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un message privé sur le forum.
Jai regardé sur le bon coin tu as mis quoi comme intitulé stpKalmaaz a écrit :Bjr je veux bien tes cours stpAourell a écrit :Bonjour, je vends les cours du cned en format pdf. Je ne les vends pas en format papier car je prépare, comme vous, le concours pour l'année prochaine. Les cours ont été achetés cette année (plus de 400 euros). Je le vends en pdf pour 50 euros. Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un message privé sur le forum.
Dernière modification par Aourell le 09 oct. 2018 06:01, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je serais également intéressée par des cours du cned d'occasion à prix abordable (format papier plutôt).
N'hésitez pas à me contacter en MP.
Je serais également intéressée par des cours du cned d'occasion à prix abordable (format papier plutôt).
N'hésitez pas à me contacter en MP.
IFSI de Blois
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
Bonjour, j'ai des cours du CNED à vendre de octobre 2017. Si ça vous intéresse contactez moi en MP
IDE scolaire ACA Versailles 2018 !