Cours de pharmaco

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Crunch
VIP
VIP

Cours de pharmaco

Message par Crunch »

Bonjour,

Je suis passé en deuxième annèe et cette annèe j'ai décider d'etre plus sérieuse que jamais !!!
Comme j'ai vu qu'on aller se servir de certains cours que je ne retrouve pas j'aimerai avoir quelques renseignements...
Je recherche notamment des cours sur les antiinflammatoires et le antalgiques.Si quelqu'un en a j'apprècierai énormément !!!
Merci d'avance

Séverine ( cette annèe je n'irai pas au rattrapage !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Edigb
Adepte
Adepte

Message par Edigb »

salut,
Je suis passé en deuxième annèe et cette annèe j'ai décider d'etre plus sérieuse que jamais !!!
c'est bien
Je recherche notamment des cours sur les antiinflammatoires et le antalgiques.
la c'est moin bien! car le cours sur les antalgiques est sur se site sur ta gauche ds la partie cours, de plus il est tres bien fait.
Pour les anti inflammatoire recherche peut etre les corticoide sur google ça devrait etre pas mal pour les stéroidien pour les AINS tu devrait trouvait de quoi aussi
( cette annèe je n'irai pas au rattrapage !!!)
Bonne résolution

A+
Edi[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayé suis infirmier. Où ça? Mais dans un bloc enfin....
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Merci beaucoup ! Je n'avais plus pensé qu'il y avait des cours sur ce site !!
Merci a infirmier.com !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Et puis pour tout ce qui est pharmaco, une très bonne adresse :
http://www.pharmacorama.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Sinon, achète un bon bouquin où tout est résumé dedans... Genre Touitou, c'est pas mal pour commencer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé