Cours hygiène en 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Cours hygiène en 1ère année
Bonjour,
je suis à la recherche des cours d'hygiène de 1ère année ESI .
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider
Merci merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis à la recherche des cours d'hygiène de 1ère année ESI .
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider
Merci merci

la vie est bien trop courte pour prendre le luxe de se laisser emm......
- Philou06
- Accro
voici le site nosabase qui sert à tous ;
http://nosobase.chu-lyon.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

http://nosobase.chu-lyon.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
bjr,
en fait je cherche le contenu des cours pas un site d'hygiène...
Merci de m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait je cherche le contenu des cours pas un site d'hygiène...
Merci de m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie est bien trop courte pour prendre le luxe de se laisser emm......
consulte tous ce qui est :
infections nosocomiales
lavage des mains
differents antiseptiques( utilisable sur peau humaine, surface.....)
Que faire lors d'un AES (accident exposition au sang)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infections nosocomiales
lavage des mains
differents antiseptiques( utilisable sur peau humaine, surface.....)
Que faire lors d'un AES (accident exposition au sang)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 ème année
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)