cours de pharmacologie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
cours de pharmacologie
Bonjour
Je suis pharmacien et souhaiterai donner des cours de pharmacologie dans une ecole d'infirmiere. Y a t il des besoins en termes de professeur de pharmacologie pour des pharmaciens dans vos ecoles?
Merci d'avance
MatinalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis pharmacien et souhaiterai donner des cours de pharmacologie dans une ecole d'infirmiere. Y a t il des besoins en termes de professeur de pharmacologie pour des pharmaciens dans vos ecoles?
Merci d'avance
MatinalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: cours de pharmacologie
bonjour, dans mon IFSI c'est une pharmacienne de l'hopital qui fait cours. Il faudrait demander aux ifsi de votre région. Bon courage car ce n'est pas facile du tout d'enseigner cette matière : brouhaha dans les salles, peu de question sont posées par les étudiants. Conseils : il faut rendre les cours attractifs pour capter l'attention de tous....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année