Crayon papier, gomme??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- mapauv'lucette68
- Forcené
Crayon papier, gomme??
Bonjour!
Désolée!! Ma question peut paraître complètement stupide... mais je me demandais si lors des écrits on avait droit à un crayon papier et une gomme.... qui peuvent être pratiques lors de certains exercices qui s'approchent de la torture mentale!!!!
Merci pour vos réponses et bon courage à tout ceux qui bûchent en ce moment!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolée!! Ma question peut paraître complètement stupide... mais je me demandais si lors des écrits on avait droit à un crayon papier et une gomme.... qui peuvent être pratiques lors de certains exercices qui s'approchent de la torture mentale!!!!

Merci pour vos réponses et bon courage à tout ceux qui bûchent en ce moment!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
IDE
cette fois c'est moi qui t'aide
au concours de l'aphp on y avait droit.par contre pas de tipex.sincerement il y a telement d'exo que de toutes façons gomme ou pas tu n'auras meme pas le temps de gommer
.les exos s'enchainent à la vitesse de la lumière.je prenais à peine le temps de regarder ma montre!par contre j'étais dégoutée de ne pas avoir le droit au tipex pour la culture générale.prévois mais bon....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi 2eme
Durant mes concours pour les tests psychotechniques j'avais pas le droit au crayon si mes souvenirs sont bon.
Il fallait d'ailleurs un stylo exclusivement noir pour les réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il fallait d'ailleurs un stylo exclusivement noir pour les réponses

- mapauv'lucette68
- Forcené
- betty 13
- Forcené
salut
pour ma part lors de mes 2 concours j'avais droit au crayon à papier et à la gomme mais il fallait un stylo noir pour les réponses mais ne t'inquiète pas sur ta convocation il est préciser le matériel que tu dois apporter
bonne chance
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part lors de mes 2 concours j'avais droit au crayon à papier et à la gomme mais il fallait un stylo noir pour les réponses mais ne t'inquiète pas sur ta convocation il est préciser le matériel que tu dois apporter
bonne chance
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour rueil,
stylo noir
stabilo
typex
Mais attention sur la convocation, il était marqué : uniquement un stylo noir
Amène tout ce dont tu peux avoir besoin et si tu n'y as pas droit , il suufira de les ranger dans ton sac !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stylo noir
stabilo
typex
Mais attention sur la convocation, il était marqué : uniquement un stylo noir
Amène tout ce dont tu peux avoir besoin et si tu n'y as pas droit , il suufira de les ranger dans ton sac !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
- p_titpoussin
- Silver VIP
normalement c'est préciser sur ta convocation. autrement ils te le disent au moment de l'écritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
de toute facon si tu nas pas le droit au crayon papier ni a la gomme tu tu peux toujours te debrouiller en faisant un bouillon pour la CG
par contre pour les tests tu as as le temps donc c'est plus delicatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre pour les tests tu as as le temps donc c'est plus delicatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- mapauv'lucette68
- Forcené
Merci à tous pour vos précieuses infos.....
On se sent vraiment moins seule avec ce forum c'est top!!!!
Bon courage à tous, que ce soit dans la prépa de concours, les cours ou le boulot.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On se sent vraiment moins seule avec ce forum c'est top!!!!

Bon courage à tous, que ce soit dans la prépa de concours, les cours ou le boulot.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
IDE
IDE
Salut
Pour la Franche-Comté
Pour les tests et la culture générale : un stylo noir est seulement autorisé.
Pas de crayon pas de gommeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la Franche-Comté
Pour les tests et la culture générale : un stylo noir est seulement autorisé.
Pas de crayon pas de gommeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
- lempicka68
- Accro
Crayon papier, gomme??
pas de gomme ??
alors comment faites vous pour réussir des masterminds (X5),des tests d'organisation ou des plateaux inf., sans gomme ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors comment faites vous pour réussir des masterminds (X5),des tests d'organisation ou des plateaux inf., sans gomme ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur ma convocation (ap-hp cet octobre)
ils ne précisaient rien du tout
comme c la 1ere fois que j'ai passé le concours (et le seul)
bah moi j'ai ramené ma trousse loool
et jmen rapelle meme plus comment j'ai fait lol
jcrois jai tout fait au brouillon
mais il me semble bien que javais un critarium jen suis presque sure
surtout pour le dernier test psychotechnique là ou il fallait associer les chiffres de 0 à 9 avec des symboles,
javais du tout marquer au crayon en dessous et apres jai gommé enfin bref
bon courage en gros lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ils ne précisaient rien du tout
comme c la 1ere fois que j'ai passé le concours (et le seul)
bah moi j'ai ramené ma trousse loool
et jmen rapelle meme plus comment j'ai fait lol
jcrois jai tout fait au brouillon
mais il me semble bien que javais un critarium jen suis presque sure
surtout pour le dernier test psychotechnique là ou il fallait associer les chiffres de 0 à 9 avec des symboles,
javais du tout marquer au crayon en dessous et apres jai gommé enfin bref
bon courage en gros lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii