creation d'un service de soins infirmier a domicile
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
creation d'un service de soins infirmier a domicile
bonjour a vous tous
voila j'ai un projet, je voudrais creer un ssiad et je cherche a connaitre toutes les demarches adminitratives a effectuees.
je sais que la demande doit concernee toutes les partenaires habituelles que nous connaissons bien , je pense a la cram et le conseil generale ainsi que d'autres organisme.
je recherche des temoignages et de l'aide
merci a vous
si desole si mon poste est mal place

voila j'ai un projet, je voudrais creer un ssiad et je cherche a connaitre toutes les demarches adminitratives a effectuees.
je sais que la demande doit concernee toutes les partenaires habituelles que nous connaissons bien , je pense a la cram et le conseil generale ainsi que d'autres organisme.
je recherche des temoignages et de l'aide
merci a vous
si desole si mon poste est mal place

-
Re: creation d'un service de soins infirmier a domicile
Bonjour , je voulais savoir où vous en étiez dans votre projet ? J’ai un projet similaire et je ne sais pas par où commencer
Merci de m’aider
Merci de m’aider
Re: creation d'un service de soins infirmier a domicile
J espère que depuis 10 ans son projet... Kombi76n n est pas revenue...
Je pense qu il va falloir partager les résultats de vos recherches et revenir sur le forum
Il y a aussi d autre topics sur ce sujet sur notre site
Une obligation: demander le cahier des charges pour création d un ssiad à l ARS de votre région
Je pense qu il va falloir partager les résultats de vos recherches et revenir sur le forum

Il y a aussi d autre topics sur ce sujet sur notre site
Une obligation: demander le cahier des charges pour création d un ssiad à l ARS de votre région