Créations autour de notre métier : partage
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Créations autour de notre métier : partage
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de forums ou sous forums approprié à ce topic, peut-être n'est il pas admis sur ce site : si c'est le cas je m'en excuse par avance !
Ma compagne et moi-même, tous deux infirmiers (libéraux), avons fait récemment une petite vidéo sur le métier. Nous trouvions intéressant de pouvoir la partager avec le plus grand nombre, notamment des personnes également touchées par ce que l'on raconte dedans !
De fait, peut-être que d'autres parmi vous ont également fait ce genre de créations, ou même des blogs, bd ou autres...
Ne serait-il pas sympa de pouvoir les partager ? Une petite bulle d'air parmi toutes les questions sérieuses et autres problèmes urgents
...
Notre vidéo s'intitule "Nous sommes.... infirmiers", et vous la trouverez à l'adresse suivante :
https://youtu.be/bU8QnS1_HyQ
En espérant que cela vous plaise, et que mon topic ne soit pas hors charte
.
A bientôt !
Je n'ai pas trouvé de forums ou sous forums approprié à ce topic, peut-être n'est il pas admis sur ce site : si c'est le cas je m'en excuse par avance !
Ma compagne et moi-même, tous deux infirmiers (libéraux), avons fait récemment une petite vidéo sur le métier. Nous trouvions intéressant de pouvoir la partager avec le plus grand nombre, notamment des personnes également touchées par ce que l'on raconte dedans !
De fait, peut-être que d'autres parmi vous ont également fait ce genre de créations, ou même des blogs, bd ou autres...
Ne serait-il pas sympa de pouvoir les partager ? Une petite bulle d'air parmi toutes les questions sérieuses et autres problèmes urgents

Notre vidéo s'intitule "Nous sommes.... infirmiers", et vous la trouverez à l'adresse suivante :
https://youtu.be/bU8QnS1_HyQ
En espérant que cela vous plaise, et que mon topic ne soit pas hors charte

A bientôt !
Infirmier libéral en Vendée !
Re: Créations autour de notre métier : partage
si si c'est hors charte le couplet sur les homosexuels.
Bonjour, je ne comprends pas trop...execho a écrit :si si c'est hors charte le couplet sur les homosexuels.
Quand je parlais de "hors charte", je voulais dire "ce genre de topic sur ce site", qui présente des créations qui, bien que fortement liées au métier, n'apporte aucune information concrète.
Concernant les (très rapides) propos sur les homosexuels dans notre vidéo, il n'y a rien d'homophobe loin de là : nous sommes même plutôt "gay-friendly" même si cela n'est pas le sujet. Si la phrase sur le fait que les hommes infirmiers ne sont pas tous homosexuels est homophobe, alors celle sur le fait que toutes les infirmières ne sont pas sexy/nues sous leur blouse serait infirmierenuesoussablousophobe ?

c'est hors de ma charte perso;,l'autre couplet sur l'infirmière nue aussi,on n'a pas les mêmes valeurs,c'est tout.
Bonjour, merci de ne pas véhiculer des idées fausses: " mieux payé qu'avant " vous calculez comment???? vous pensez à prévoir pour la retraite, vos congés, vos maladies, votre temps passé en transmissions, à courir après les médecins pour refaire les ordos, en paperasse...et je dois en oublier...
Ce ne sont pas des idées fausses : dans notre cas, nous gagnons plus qu'avant ! Il est vrai cependant que nous n'avons pas évoqué le ratio €/temps de travail mais même si nous nous lancions à étudier la chose de manière assidue, il y a de forte chance que ce ratio soit plus élevé qu'avant.sucre34 a écrit :Bonjour, merci de ne pas véhiculer des idées fausses: " mieux payé qu'avant " vous calculez comment???? vous pensez à prévoir pour la retraite, vos congés, vos maladies, votre temps passé en transmissions, à courir après les médecins pour refaire les ordos, en paperasse...et je dois en oublier...
Encore une fois, c'est en ce qui nous concerne, et pas une généralité

Moi je la trouve plutôt sympa.
Je la télécharge et pour la passer en cours.
Je la télécharge et pour la passer en cours.