Créer des groupes de travail par ville

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Pour une bonne préparation de concours

Le sondage est terminé depuis le 15 août 2011 20:52

Il faut etre seul
10
16%
Il faut etre en groupe
36
59%
Faire une prépa
15
25%

Nombre total de votes : 61

Joyce228
Régulier
Régulier

Re: Créer des groupes de travail par ville

Message par Joyce228 »

Norasynorie a écrit :
Joyce228 a écrit :
Norasynorie a écrit :Joyce ça semble bien parti avec Anaïs et toi ! :D On a plus qu'a se fixer un rdv, disponibilité surtout, t'es pour taffer à la Bibli ou ? ..
Nomis et Justine aussi, si ça vous dis hein.
Euh ouais pourquoi pas à la bibli , enfin je sais pas c'est comme tu veux. J'ai cours le matin sur paris, mais l'apres midi je suis dispo et pour le rdv , faut voir avec celles qui sont interessées aussi . Et pour le lieu , on fait comment ...????
T'habites où Norasynorie ???
Moi j'habite Villeneuve la Garenne, j'ai aussi cours en ce moment l'matin, passe des partiels. Euh je sais pas mdrr, j'attends les réponses d'Anais, après aucune idée .

Lool Ok bah attendons alors :clin: Bn courage pour tes partiels !
Norasynorie
Fidèle
Fidèle

Message par Norasynorie »

Ouais voilà ! Mdr merci :)
APHP : Non-admissible :'(
Delafontaine : Admissible --> Résultat le 22 juin (Pessimiste
)
J'crois bien que c'est reparti pour une nouvelle année sabatique non désirée ...
anais_me
Régulier
Régulier

Message par anais_me »

je suis ok pour réviser sur Paris..... choisissez le lieu.. pour moi il y a pas de soucis je suis dispo et peux me déplacer... on pourrait commencer lundi....??
Norasynorie
Fidèle
Fidèle

Ok bah super alors. Normalement lundi cest ok en ce qui mconcerne. Tes ou dans Paris exactement ? tu connais des Bibli ou on pourrait réviser ? Joyce ten connais ? Perso jen connais pas à part celles proches dchez moi mdr cest pour ça que jdemande. Proposez hein :)
)
J'crois bien que c'est reparti pour une nouvelle année sabatique non désirée ...
Joyce228
Régulier
Régulier

Message par Joyce228 »

Oui lundi après midi , pas de soucis. Euh ... des bibli sur paris , j'en connais pas hein :S . Je connais que celui de ma fac mais bon je pense que ça sera mort parce qu'on pourra pas trop se parler , ni chuchoter pour s'aider mdr , c'est silence total ! Je connais que celui de franconville où j'habite .
Bah anais on compte sur toi là :) :P
anais_me
Régulier
Régulier

Message par anais_me »

ok ok.. vous préférez quel arrondissement....? pour moi peu importe alors dites moi ce que vous vous préférerez....?? centre de paris..? 10 eme, 12 eme...???
nomis04

Message par nomis04 »

Norasynorie a écrit :Joyce ça semble bien parti avec Anaïs et toi ! :D On a plus qu'a se fixer un rdv, disponibilité surtout, t'es pour taffer à la Bibli ou ? ..
ohh que oui j'aimerai ^^
mais le lundi je peut pas :S
c'est quoi vos horaires disponible?
Norasynorie
Fidèle
Fidèle

Mdrr t'as raison Joyce !
Euh Anais, Je connais Paris mais sans connaitre ses arrondissements :s
Donc moi j'dirai plus une Bibli qui est bien desservie en transport ... Bon c'est pas très français ce que j'viens d'écrire mais bon j'pense que tu m'comprends, du moins j'l'espère !
Bah Nomis, Welcome hein, plus on est de fous plus on ris, lol on bosse :) . Pour Lundi tant pis, on se programmera ça pour une autre fois. Mon Planning n'est pas vraiment stable, vu qu'on va nous le changer pour passer au second semestre. Mais pour l'instant j'pense avoir toutes mes aprèm. Après les filles je sais pas, on en a pas vraiment discuté.
)
Joyce228
Régulier
Régulier

Message par Joyce228 »

nomis04 a écrit :
ohh que oui j'aimerai ^^
mais le lundi je peut pas :S
c'est quoi vos horaires disponible?
Tu pouuras être dispo quel jour Nomis ??
Anais Désolée, moi non plus je connais pas trop les arrondissements... :roll:
Donc si tu connais une bibli, propose et je pense qu'on pourra se débrouiller pour le trouver :)
Camiiille

Message par Camiiille »

anne-so74 a écrit :meeraa, moi aussi je passe le concours d'annecy, j'habite du coté de thones, je prepare le concours seule chez moi avec l'aide de bouquins.
Moi aussi je suis sur Annecy, je suis motivée pour qu'on travaille à plusieurs !
On peut se contacter en mp !
Norasynorie
Fidèle
Fidèle

Plus d'nouvelles ? :O
)
Joyce228
Régulier
Régulier

Message par Joyce228 »

Norasynorie a écrit :Plus d'nouvelles ? :O
Ouii :S C'est ce que je me disais aussi , pck tous les jours je vérifies pour voir si il y a des reponses ....
Norasynorie
Fidèle
Fidèle

Moi aussi je vérifie tout les jours et la plus rien. Ca serait bien qu'on planifie tout aujourd'hui ou demain pour pouvoir commencer Lundi aprèm ... Enfin bon, peut être que d'ici là Anais nous aura répondu :)
)
boubou94
Habitué
Habitué

Message par boubou94 »

Salut à tous, je vois qu'il ya quelques personnes qui sont motivés pour réviser sur Paris. Moi je suis à Alfortville et à une station de RER gare de Lyon. Toujours aussi motivé pour réviser en groupe je vous propose de réviser dans une super bibliothèque. Je n'en connait pas sur Paris. A Alfortville elle est super!!!! je peux bouger sur Paris. Pour ma part la médiathèque est ouvert le mardi-mercredi-vendredi-samedi. En ce moment j'ai pas mal de dispo et je me panche un peu sur la culture général.
A bientôt j'espère!!!
Iris JP Pussin: en attente des résultats.
samcha
Habitué
Habitué

Message par samcha »

Bonjour,

Si des personnes seraient intéressé pour bosser à la bibliothèque Georges Pompidou! Les soirs (après 18h dispo le lun, jeu et vendredi) et Week end! On ferait 2h de Cg + 2h de Test Psychotechniques comme pendant les conours pour s'évaluer et voir ce dont on est capable. N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées en MP. A bientôt; Samcha
En reconversion professionnelle mais doute toujours. C est fou
Verrouillé