Créer des groupes de travail par ville
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Créer des groupes de travail par ville
Salut tout le monde! J'ai fait une petite page sur facebook pour ceux qui veulent se créer un groupe de travail près de chez eux =>
https://www.facebook.com/pages/Groupe-d ... 3252798006
Bon courage pour vos révisions!!!
https://www.facebook.com/pages/Groupe-d ... 3252798006
Bon courage pour vos révisions!!!

- Infirmière 2011
- Forcené
J'ai raté mes concours, toujours bon pour Lyon?
Cette année sera la bonne Incha'allah
Coucou toi!!
sur le forum concours Lyon avec Cricket69 rejoins nous!!! on va créer un groupe de travail sur Lyon!!!
sur le forum concours Lyon avec Cricket69 rejoins nous!!! on va créer un groupe de travail sur Lyon!!!
Travail en groupe lyon
Bonjour,*
je preparre le concours d'infirmiere sans passer par une prepa et je souhaite savoir si vous pouviez m'aider à le preparer en travaillant en groupe ou en s'echangeant des exercices
A bientot
je preparre le concours d'infirmiere sans passer par une prepa et je souhaite savoir si vous pouviez m'aider à le preparer en travaillant en groupe ou en s'echangeant des exercices
A bientot
Re: Travail en groupe lyon
salut Maera!!
je suis dans le même cas que toi et je trouves que ce serai très motivant de réviser à plusieurs!!
Je suis partante pour que l'on révise ensemble?! qu'en dis tu??
il me semble qu'il y a d'autres personnes sur Lyon qui serai intéressé pour travailler en groupe !! alors manifestez vous!!!
Tiens moi au jus!!
bises
je suis dans le même cas que toi et je trouves que ce serai très motivant de réviser à plusieurs!!
Je suis partante pour que l'on révise ensemble?! qu'en dis tu??
il me semble qu'il y a d'autres personnes sur Lyon qui serai intéressé pour travailler en groupe !! alors manifestez vous!!!
Tiens moi au jus!!
bises
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Je trouverais intéressant que l'on puisse travailler ensemble.
Je suis donc partante pour que l'on révise ensemble. Cela permettrait de grouper et de partager les connaissances et de s'aider dans les lacunes.
Je vous laisse mon adresse mail : ***@laposte.net
Merci
Gaëlle
Je suis dans le même cas que vous. Je trouverais intéressant que l'on puisse travailler ensemble.
Je suis donc partante pour que l'on révise ensemble. Cela permettrait de grouper et de partager les connaissances et de s'aider dans les lacunes.
Merci
Gaëlle
Dernière modification par Siaana le 26 sept. 2011 20:01, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam, contact par MP
Raison : suppression adresse mail à cause du spam, contact par MP
ESI 2012/2015 Esquirol.
Diplomée le 23/07/2015.
IDE en pédopsychiatrie (ados).
Diplomée le 23/07/2015.
quelle ville?gaélette a écrit :Bonjour,
Merci
Gaëlle

ESI 2013/2016 

Lyon
ESI 2012/2015 Esquirol.
Diplomée le 23/07/2015.
Diplomée le 23/07/2015.
Bonjour !
Je suis également de Lyon et tente les concours AP et IFSI pour début 2012.
Puis-je me joindre à vous ?
a+
Je suis également de Lyon et tente les concours AP et IFSI pour début 2012.
Puis-je me joindre à vous ?
a+
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai 33 ans , maman de 2 enfants, je suis secrétaire médicale, et là je tente enfin la reconversion d'infirmière. Plus motivée que jamais, j'habite la région de Perpignan, c'est là que je passerai mon concours en mars 2012. En regardant sur ce forum je n'ai vu personne de cette région pourtant ça m'intéresserait de faire un travail de groupe car je vais faire mon année préparatoire seule.
J'ai 33 ans , maman de 2 enfants, je suis secrétaire médicale, et là je tente enfin la reconversion d'infirmière. Plus motivée que jamais, j'habite la région de Perpignan, c'est là que je passerai mon concours en mars 2012. En regardant sur ce forum je n'ai vu personne de cette région pourtant ça m'intéresserait de faire un travail de groupe car je vais faire mon année préparatoire seule.
Bonjour KLS!!
bien sur tu es le bienvenu!!
Merci !mymounE a écrit :Bonjour KLS!!
Comment vous organisez-vous ?
Coucou tous le monde
Je relance un appelle, je suis sur Agen et je suis partante pour un groupe de révision!
Je relance un appelle, je suis sur Agen et je suis partante pour un groupe de révision!
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
- Guyanaise31
- VIP
Si une tourangelle passe par la ou un tourangeaux je serais ravis de bosser le concours avec lui ou elle

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Moi je suis de Tours