CRF le 6 mai 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MI93MI

CRF le 6 mai 2006

Message par MI93MI »

Bonjour à tous,
Il me semble avoir lu sur un message, que les tests de la CRF n'étaient pas sous forme de QCM. Pouvez-vous me confirmer ? Les 2 concours passés AP HP et St Denis, sous forme de QCM nous permettent peut-être d'obtenir + de bonnes réponses ( par déduction ).
J'essaie de me rassurer aussi je pense ( mauvaise impression du 2ème concours )
Merci pour vos réponses.
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

bonjour
alors etant en prepa cette annee a la croix rouge les tests ont tjr etaient sous forme de qcm,ne tinquiete pas normalement c'est ca enfin moi je te par le que pour mon departement c'est bien ca
mais les differentes parties sont chronometré voila si t'as dautres questions n'hesite pas bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
Roukia
Adepte
Adepte

Message par Roukia »

et si on répond au hasard on est pénalisé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé