criteres de non validation de stage S6
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: criteres de non validation de stage S6
ou juste qui pense être supérieure et savoir tout....Lenalan a écrit :Juste pour le plaisir sadique de priver les gens de leur diplôme......wyllette a écrit :Il y a donc "des équipes méchantes"
IDE aux urgences depuis 07/16
Son stage S6 de 15 semaines s'est découpé en 2 fois, 1 de 5 semaines en unité de court séjour, et l'autre en 10 semaines aussi en unité de court séjour.Lenalan a écrit :
En S6 c'est 15 semaines de stage, là il en manque unLa validation ou non du stage se décidera sur l'ensemble de ces stages de S6. Je ne suis pas dans la tête du jury DE, mais si les bilans sont catastrophique, et qu'en plus aucune compétence n'est validée (il en est où par rapport à ça?) et qu'il reste de "à améliorer" je pense que malheureusement ils vont demander de refaire le stage de S6 et il passera au DE de novembre. A voir....
Le premier de 5 semaines, s'est très bien passé et il a validé toutes ses compétences, c'est l'autre de 10 semaines qui s'est très mal passé...
- IDE depuis novembre 2007 -
C'est une seule entité de 15 semaines, donc l'ensemble des stages entrera en compte pour la validationtatanne11 a écrit :Son stage S6 de 15 semaines s'est découpé en 2 fois, 1 de 5 semaines en unité de court séjour, et l'autre en 10 semaines aussi en unité de court séjour.Lenalan a écrit :
En S6 c'est 15 semaines de stage, là il en manque unLa validation ou non du stage se décidera sur l'ensemble de ces stages de S6. Je ne suis pas dans la tête du jury DE, mais si les bilans sont catastrophique, et qu'en plus aucune compétence n'est validée (il en est où par rapport à ça?) et qu'il reste de "à améliorer" je pense que malheureusement ils vont demander de refaire le stage de S6 et il passera au DE de novembre. A voir....
Le premier de 5 semaines, s'est très bien passé et il a validé toutes ses compétences, c'est l'autre de 10 semaines qui s'est très mal passé...

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci, ça laisse un espoir06karim a écrit :tout dépendra de son parcours de stage. Si ce bilan de stage est en contradiction avec ces autres bilans de stages il est possible que le jury final valide le stage . L'IFSI connait l'étudiant (note, bilan de stage...) et connais aussi le terrain de stage. C'est d'ailleurs pour cela que c'est l'IFSI qui valide les stages. En CAC on ne discute que des cas qui posent problèmes ou pour lequel l'invalidation est demandée (et généralement accordée).

Donc il a un mince espoir.. on va croiser les doigts..Lenalan a écrit :
C'est une seule entité de 15 semaines, donc l'ensemble des stages entrera en compte pour la validation

Les stages du S6 sont un de 5 semaines et un de 10 semaines. Le stage de 10 semaines peut être diviser en 2 stages de 5 semaines. Chaque stage est indépendant et fait l'objet d'une évaluation. Au semestre 6 le jury final, en cas de problème à un stage, prendra en compte le parcours de l'étudiant pour déterminer s'il y a lieu ou non de lui valider le stage.Lenalan a écrit :C'est une seule entité de 15 semaines, donc l'ensemble des stages entrera en compte pour la validationtatanne11 a écrit :Son stage S6 de 15 semaines s'est découpé en 2 fois, 1 de 5 semaines en unité de court séjour, et l'autre en 10 semaines aussi en unité de court séjour.Lenalan a écrit :
IDE aux urgences depuis 07/16