Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Coshka a écrit :J'ai failli me décider pour les mêmes MOESHA mais elles me paraissent peu costauds![]()
J'hésite entre deux :
http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit ... usfamille=
http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit ... sfamille=#
Avis perso, je choisirai les 1ères.
Les sabots, aie, aie en fin de journée

On piétinne plus que beaucoup , alors pensons à nos petons, et les secondes seront plus confortables selon moi.
Mais ce n'est QUE mon avis perso

Et pour Whiteangel, pour en voir défiler des dizaines chez mes collègues, elles n'ont rien de mémères ces chaussures.
Sandy_ a écrit :On piétinne plus que beaucoup , alors pensons à nos petons, et les secondes seront plus confortables selon moi.
Mais ce n'est QUE mon avis perso
Et pour Whiteangel, pour en voir défiler des dizaines chez mes collègues, elles n'ont rien de mémères ces chaussures.
Tu voulais dire les premières SANDY ??????

Un avis de pro m'est bien utile merci

Ok, mais c'est pas pour un faire un défilé de mode non plus les chaussures en question

whiteangel a écrit :Coshka a écrit :Je ne trouve pas que ce sont des modèles pour mémères. Et puis moi je ne suis plus une jeune fille
et bien moi j'ai 30 piges et je revendique de faire jeune et d'être jeune !!!!
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
alberic a écrit :Ok, mais c'est pas pour un faire un défilé de mode non plus les chaussures en question
whiteangel a écrit :Coshka a écrit :Je ne trouve pas que ce sont des modèles pour mémères. Et puis moi je ne suis plus une jeune fille
et bien moi j'ai 30 piges et je revendique de faire jeune et d'être jeune !!!!
je ne te dis pas le contraire mais c'est pas non plus le défilé de tati !!! je suis coquette un minimum
elora_steph a écrit :En ce moment sur le site oxypass, ils font des -20%...
Moi, j'ai acheté les miennes : fermées devant mais pas derrière, blanches avec un peu de violet. 44 euros et des bananes livrées à la maison...
Salut
Peux-tu me dire, si les chaussures oxypass chaussent normalement? Je fais du 39,dois-je prendre 38 ou 40

Merci

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année