Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
La classe je suis très fiere de moi!!!!!!!
Je les ai prise en rose claire et blanche, elle semble grosse mais quand on les a aux pieds, on les oublie completement!
Et si tu les commandes au môment ou il te demande si tu as un code promo tu tappes "ETU" elles sont arrivés en 3 jours, elles chaussent bien je fais du 38 et c'est niquel, la laniere à l'arriere est réglable enfin j'en suis ravie en résumé (je n'ai pas d'action chez eux
)
Bonne journée.
Je les ai prise en rose claire et blanche, elle semble grosse mais quand on les a aux pieds, on les oublie completement!
Et si tu les commandes au môment ou il te demande si tu as un code promo tu tappes "ETU" elles sont arrivés en 3 jours, elles chaussent bien je fais du 38 et c'est niquel, la laniere à l'arriere est réglable enfin j'en suis ravie en résumé (je n'ai pas d'action chez eux

Bonne journée.
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
C'est quand on voit ces chaussures qu'on se dit que les trous dans les CROCS ne sont pas génants
J'étais tombée amoureuse de cette paire la classique blanche et noire je la trouvais vraiment belle mais comme chez oxypas les pointures ne commencent qu'au 35 j'ai renoncé à toute ces jolies chaussures.

J'étais tombée amoureuse de cette paire la classique blanche et noire je la trouvais vraiment belle mais comme chez oxypas les pointures ne commencent qu'au 35 j'ai renoncé à toute ces jolies chaussures.

-
- Forcené
-
- Forcené
emmato a écrit :La classe je suis très fiere de moi!!!!!!!
Et si tu les commandes au môment ou il te demande si tu as un code promo tu tappes "ETU" elles sont arrivés en 3 jours, elles chaussent bien je fais du 38 et c'est niquel, la laniere à l'arriere est réglable enfin j'en suis ravie en résumé (je n'ai pas d'action chez eux)
Bonne journée.
Merci pour l'info (et bravo pour le lien

Effectivement elles parraissent grosses, mais je veux bien croire qu'elles soient légères... bon je garde dans mes favoris, je me déciderai à la rentrée

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- krakounette01
- Habitué
en cherchant un peu toute seule, j'ai trouvé le site Oxypass
puis j'ai ensuite vu que vous en parliez ici et donc j'acheterais mes chaussures avec plus de confiance
cependant j'ai craqué sur un modèle :
[url]http://www.oxypas.fr/confortable-légère-comme-plum-p-7.html[/url]
a votre avis, cela convient il ???
puis j'ai ensuite vu que vous en parliez ici et donc j'acheterais mes chaussures avec plus de confiance
cependant j'ai craqué sur un modèle :
[url]http://www.oxypas.fr/confortable-légère-comme-plum-p-7.html[/url]
a votre avis, cela convient il ???
Infirmière de santé au travail depuis 2014
promo IFSI Lyon Esquirol 2007-2010
promo IFSI Lyon Esquirol 2007-2010
- krakounette01
- Habitué
- krakounette01
- Habitué
- Elise A.
- Régulier
Bonjour !
Ma question va être un peu bête et on l'a certainement déjà posée mais... Je commence ma première année en septembre et doit-on déjà investir dans des chaussures normalisées ? Ou des basquettes blanches et fermées suffisent au début ?
Merci !
Ma question va être un peu bête et on l'a certainement déjà posée mais... Je commence ma première année en septembre et doit-on déjà investir dans des chaussures normalisées ? Ou des basquettes blanches et fermées suffisent au début ?

Merci !
- Elise - 32 ans - Maman de 3 jeunes enfants.
Infographiste en reconversion.
IFSI de Robert Ballanger, Aulnay [93].
Promo 2007-2010
Infographiste en reconversion.
IFSI de Robert Ballanger, Aulnay [93].
Promo 2007-2010

Elise A. a écrit :Bonjour !
Ma question va être un peu bête et on l'a certainement déjà posée mais... Je commence ma première année en septembre et doit-on déjà investir dans des chaussures normalisées ? Ou des basquettes blanches et fermées suffisent au début ?![]()
Merci !
Bonjour,
Je crois que ça dépend des IFSI. Moi aussi je rentre en septembre et je ne pense pas qu'on ira en stage la 1ère semaine, donc j'attends ce moment-là pour acheter ce qu'il me faut, selon le règlement de l'ifsi et les avis et choix des autres ESI... je ferai le tri

Carpe Diem

-
- Fidèle
plumme a écrit :Oui j'ai un petit pied qui fait 32/33![]()
krakounette01> J'ai des amies qui les ont acheté quand on est allées à Paris et elles étaient super bien dedans, en plus elles sont très jolies en vrai
J'ai le meme probléme que toi mais dans le sens inverse, je chausse du 44!!
Et la je galére pour me retrouver des chaussures blanches car mes sabots me fesaient mal au pieds!
ESI 2006-2009 a Angouleme
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
Les pointures extrêmes c'est toujours chiant, pour le confort il y a les crocs dans ta pointure.
Sinon j'ai vu à Gémo qu'il faisait des chaussures infirmières de grandes tailles.
En tout cas je compatis avec toi
Sinon j'ai vu à Gémo qu'il faisait des chaussures infirmières de grandes tailles.
En tout cas je compatis avec toi