croix rouge / CONCOURS SEPTEMBRE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
NeLaure
Régulier
Régulier

croix rouge / CONCOURS SEPTEMBRE

Message par NeLaure »

que valent les ifsi paR la croix rouge?
ET les concours qui ont lieu en septembre pour une rentrée en février?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Je suis dans un IFSI croix rouge et je ne m'en pleinds pas.En utilisant la fonction "rechercher", tu verras qu'il y a déjà beaucoup de topics sur ce sujet.
La différence avec les autres IFSI est que ce sont des IFSI privés dans lesquels tu paies ta scolarité.
Pour l'enseignement, c'est le même qu'ailleurs et le DE à la fin est identique aussi.
Par contre, je ne suis pas sur que la CRF organise des concours en septembre pour la rentrée de fevrier. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

Salut,
Le concours au mois de septembre est organisé seulement s'il y a encore des places à pourvoir dans l'ifsi!
En gros il faut souhaiter(sans vraiment le souhaiter car tout le monde veut entrer en ifsi) qu'il n'y aura pas trop de places prises en mai!
Bon courage à tous.
biz
sevÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé