Croix Rouge Française Marseille : Questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Croix Rouge Française Marseille : Questions
Bonjour !
J'ai plusieurs questions aux personnes étant à la CRF de Marseille ! A combien remontent-ils en liste complémentaire généralement (pour voir si j'ai une chance)
Les stages sont(ils tous à Marseille ?
Merci !
J'ai plusieurs questions aux personnes étant à la CRF de Marseille ! A combien remontent-ils en liste complémentaire généralement (pour voir si j'ai une chance)
Merci !
Re: Croix Rouge Française Marseille : Questions
Il remonte haut : 120/130Eilyn a écrit :Bonjour !
Merci !
Les stages sont tous a Marseille .
120 /130 :/ ? Ah beh je pense que c'est mort pour moi pour le coup
Tu es combien ?Eilyn a écrit :120 /130 :/ ? Ah beh je pense que c'est mort pour moi pour le coup
C'est short ....Eilyn a écrit :146
Des filles sur un groupe m'ont dit que toutes les années ça remonte a 200 voir 250 .... je sais plus qui croire du coup ^^
Tout dépend des années, ma belle sœur ma dit qu'en 2014, ils descendaient jusqu'à 200. je suis aller me renseigner hier parce que comme toi je suis en LC, et on m'a dit que l'année dernière ils sont remonté jusqu'à 105 pas pluscaqui13 a écrit :C'est short ....Eilyn a écrit :146
Ca peut varier énormément d'une année à l'autre donc on a qu'à attendre sagement leur appel, Courage à nous ! Moi j'aimerai juste savoir à quel moment ils commencent à appeler les candidats sur LC ? vers le 10 juillet ? avant ? apres ?
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP
CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12

-
- Fidèle
Ça dépend des candidats sur LP. On a 10 jours pour renvoyer l'acceptation + 4 jours pour payer les frais d'inscriptions.
Mais selon les résultats de chaque IFSI (ou d'autres critères perso), certains candidats vont valider les inscriptions et attendre plus de temps pour se décider. Tu peux ainsi être rappelé jusqu'à la fin de l'été en fonction de ton propre classement.
Mais selon les résultats de chaque IFSI (ou d'autres critères perso), certains candidats vont valider les inscriptions et attendre plus de temps pour se décider. Tu peux ainsi être rappelé jusqu'à la fin de l'été en fonction de ton propre classement.
Étudiante en soins infirmiers 2017-2020.
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne
une personne a annoncé sur le forum son désistement à la CRF Marseille, une place de gagner pour nous.
Donc on compte deux semaines avant qu'ils commencent à appeler.. Poisseuse que je suis j'ai cassé mon téléphone et commander une nouvelle puce que je n'est jamais reçu mdrr, j'ai le temps d'en recommander une avant le commencement
Donc on compte deux semaines avant qu'ils commencent à appeler.. Poisseuse que je suis j'ai cassé mon téléphone et commander une nouvelle puce que je n'est jamais reçu mdrr, j'ai le temps d'en recommander une avant le commencement

Une fille m'a dit que l'année derniere son amie qui était 190 a été appelé sur LC donc je sais pas qui a raison du coup xDLysFe a écrit :Tout dépend des années, ma belle sœur ma dit qu'en 2014, ils descendaient jusqu'à 200. je suis aller me renseigner hier parce que comme toi je suis en LC, et on m'a dit que l'année dernière ils sont remonté jusqu'à 105 pas pluscaqui13 a écrit :C'est short ....Eilyn a écrit :146
Ca peut varier énormément d'une année à l'autre donc on a qu'à attendre sagement leur appel, Courage à nous ! Moi j'aimerai juste savoir à quel moment ils commencent à appeler les candidats sur LC ? vers le 10 juillet ? avant ? apres ?
j'ai appelé aussi et on m'a répondu que ça avait énormement remonté mais ils ont pas su me dire un quota ^^
Je comprend plus j'y suis aller le 28 on m'a dit 105, et ojrd j'y suis retourné pour y déposer ma confirmation jai redemander on m'a dit 145

-
Coucou je suis 10 eme dans la liste complémentaires vous savez si ya des désistements ??