CROIX ROUGE REZE LISTE COMPLEMENTAIRE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
CROIX ROUGE REZE LISTE COMPLEMENTAIRE
bONJOUR
pOUVEZ VOUS M INDIQUER SI LA LISTE COMPLEMENTAIRE A LA CROIX ROUGE REZE A COMMENCE A REMONTE; SI OUI POUVEZ VOUS M INDIQUER VOTRE PLACE HISTOIRE DE VOIR SI J AI DES CHANCES D INTEGRER LA FTION..... MERCI D AVANCE ET BON COURAGE A VOUS TOUS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pOUVEZ VOUS M INDIQUER SI LA LISTE COMPLEMENTAIRE A LA CROIX ROUGE REZE A COMMENCE A REMONTE; SI OUI POUVEZ VOUS M INDIQUER VOTRE PLACE HISTOIRE DE VOIR SI J AI DES CHANCES D INTEGRER LA FTION..... MERCI D AVANCE ET BON COURAGE A VOUS TOUS

Re: CROIX ROUGE REZE LISTE COMPLEMENTAIRE
coucou moi aussi je suis sur la liste complémentaire et j'ai toujours pas de nouvelles, j'ai appelé mais il n'ont pas été capable de me dire si le classement avait bougé. tu es combien dans le classement? moi 34eme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
COucou
je viens de voir sur le forum qu ils seraient peut etre remonte à la 20 è place (mais pas sure....)
Je suis 29 è en LC et suis impatiente d en savoir un peu plus, je vais les appeler ce matin ......
ON se tient au courant, byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de voir sur le forum qu ils seraient peut etre remonte à la 20 è place (mais pas sure....)
Je suis 29 è en LC et suis impatiente d en savoir un peu plus, je vais les appeler ce matin ......
ON se tient au courant, byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re
je viens d appeler la crf de nantes je viens de faire choux blanc.... ne veulent rien dire de précis si ce n est qu ils adressent des courriers et donc la personne a10 jours pour répondre..... je rappelle cet aprem.... faut les harceler LOL ne se mettent pas à notre place....
faisons masse on va peut etre y arrivee surtout que je mise tout sur la CR punaise faut que ça le fasse j y crois encore
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d appeler la crf de nantes je viens de faire choux blanc.... ne veulent rien dire de précis si ce n est qu ils adressent des courriers et donc la personne a10 jours pour répondre..... je rappelle cet aprem.... faut les harceler LOL ne se mettent pas à notre place....
faisons masse on va peut etre y arrivee surtout que je mise tout sur la CR punaise faut que ça le fasse j y crois encore
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cc
ba pareil quand je les ai appelé pas précis
"quand sa sera votre tour on vous appelera"
ok mais quand on a besoin de renseignement pour planifier son année au plus tôt
on est dans la m**de!
il faut espérer et ne pas s'enterrer tout de suite on a toutes nos chances!!
à+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ba pareil quand je les ai appelé pas précis
"quand sa sera votre tour on vous appelera"
ok mais quand on a besoin de renseignement pour planifier son année au plus tôt
on est dans la m**de!
il faut espérer et ne pas s'enterrer tout de suite on a toutes nos chances!!
à+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
Aujourd hui c est mon jour de chance, et oui le Croix Rouge de Rezé vient de m appeler, j étais donc en LC à la 29 è place.... bonne chance à vous tous et gardez confiance.... ça fait du bien au moralllll.
LC 24ème à Niort
LC 109 à la Roche sur Yon
LC 193 ouille mon plus mauvais score Lol
et à bientôt pour certains à RezeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aujourd hui c est mon jour de chance, et oui le Croix Rouge de Rezé vient de m appeler, j étais donc en LC à la 29 è place.... bonne chance à vous tous et gardez confiance.... ça fait du bien au moralllll.
LC 24ème à Niort
et à bientôt pour certains à RezeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cool pour toi!! j'espere etre appelée je suis 5 place derrière ( et au taquet!!)
peut etre à septembre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peut etre à septembre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Whouou , bienvenue copine de promoCOQUETTE a écrit :coucou
LC 24ème à Niort
et à bientôt pour certains à Reze

ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
Je suis prise j'étais 34eme bonne chance au autre!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation et bienvenue dans la promokagami31 a écrit :Je suis prise j'étais 34eme bonne chance au autre!!!!

ESI CRF REZE 2012-2015 .
félicitation à toutes et à tous
J'espère pouvoir également dire que je suis prise sur ce forum pour donner un peu d'espoir aux autres. Je suis 49eme attendons seul l'avenir nous le dira
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère pouvoir également dire que je suis prise sur ce forum pour donner un peu d'espoir aux autres. Je suis 49eme attendons seul l'avenir nous le dira

CRF Rezé: 49 LC 12 TP / 8 CG / 18 Oral ADMISE !!!!! le 08 aout 2012.
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Bonjour,
Certaines me connaissent
, donc moi je suis 39ieme sur la liste d'attente, soit 5ième en ce moment d'après nos dernières infos, Félicitation à celles et ceux qui sont passés
.
Donc en attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Certaines me connaissent

Donc en attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015
S1: EHPAD
S2: EHPAD + Psychiatrie (Intra)
S3: Médecine + Centre maternel
S4: SSR
S5: Soins médico-technique importants
S6: Chirurigie gynécologique + Psychiatrie (Extra)
bonne chance alors moi ils m'ont appeler mardi avec de la chance tu sauras la semaine prochaine.
tu as encore toutes tes chances!!
à septembre j'espère!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu as encore toutes tes chances!!
à septembre j'espère!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'inquiète pas alizée c'est bon, au maxi la semaine pro ils tenvoient une lettre.

CRF Rezé: 49 LC 12 TP / 8 CG / 18 Oral ADMISE !!!!! le 08 aout 2012.
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Je viens de recevoir la lettre. (j'étais 38ième).
Officiellement ESI 2012-2015
Courage à vous tous.
AlizéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage à vous tous.
AlizéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015