Croyez-vous en l'amour à distance ?
Modérateur : Modérateurs
Moi non plus j'y crois pas à ce proverbe...
Et puis le point positif de la distance c'est que quand on se retrouve c'est explosif
Enfin on en a un peu marre tous les 2, donc on va essayer de trouver une solution pour se raprocher
Le plus drôle c'est que kan on s'est rencontré on était voisin
, et maintenant à cause des études bah on s'est éloigné!!
Mais bon on a encore une bonne quinzaine de jours devant nous....
Et puis le point positif de la distance c'est que quand on se retrouve c'est explosif

Enfin on en a un peu marre tous les 2, donc on va essayer de trouver une solution pour se raprocher
Le plus drôle c'est que kan on s'est rencontré on était voisin

Mais bon on a encore une bonne quinzaine de jours devant nous....

- Tarjja
- Insatiable
je suis tombée enceinte avant que mon copain parte pour la Cote d'Ivoire (il était militaire engagé a l'époque).
je l'ai attendu 4 mois et malgré la peur de le perdre (la mort hein pas a cause d'une belle femme)j ai toujours eu l espoir du jour de nos retrouvailles.et quand le jour est arrivé rien n'avait changé.
donc le "loin des yeux loin du coeur" ca me fait bien rire.Si un amour est véritable et aussi fort dans les 2 sens ce proverbe n'a pas lieu d'être.
les deux relations les plus fortes que j'ai (et que j'ai eue) sont celles commencées a distance,je dois être abonnée lol.
Tout simplement parce que je préfère baser mes relations sur la personnalité de l individu que d avoir un flash sur un physique.maintenant chacun pense ce qu il veut...
je l'ai attendu 4 mois et malgré la peur de le perdre (la mort hein pas a cause d'une belle femme)j ai toujours eu l espoir du jour de nos retrouvailles.et quand le jour est arrivé rien n'avait changé.
donc le "loin des yeux loin du coeur" ca me fait bien rire.Si un amour est véritable et aussi fort dans les 2 sens ce proverbe n'a pas lieu d'être.
les deux relations les plus fortes que j'ai (et que j'ai eue) sont celles commencées a distance,je dois être abonnée lol.
Tout simplement parce que je préfère baser mes relations sur la personnalité de l individu que d avoir un flash sur un physique.maintenant chacun pense ce qu il veut...
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
- Milie_Milie
- Silver VIP
Réponse à la question du topic:
Non c'est une chimére.
Même si l'origine d'un amour s'est fait en direct, je ne crois pas qu'il puisse continuer trés longtemps à distance, s'il n'est pas entretenu par des contacts rapprochés réguliers...
Non c'est une chimére.
Même si l'origine d'un amour s'est fait en direct, je ne crois pas qu'il puisse continuer trés longtemps à distance, s'il n'est pas entretenu par des contacts rapprochés réguliers...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Boum a écrit :Réponse à la question du topic:
Non c'est une chimére.
d'accord avec toi cher boum
on dira ce qu'on voudra mais les relations platoniques ce n'est pas mon truc

la difficulté pour les couples à distance c'est de vivre 24h/24 ensemble après la séparation...c'est souvent là que le couple explose

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

ça je suis d'accord picdoux, moi après avoir vécu séparée de mon homme pendant 3 ans ce qui me faisait le plus peur c'était d'apprendre à vivre ensemble 24/h/24. On en avait beaucoup parlé tout les deux avant d'aménager ensemble
Au final même en vivant ensemble, on a besoin de se séparer par moments, de faire et vivre des choses différentes pour ensuite mieux se retrouver!
Mais cela se passe super bien, maintenat cela fait deux ans que nous vivons ensemble et c'est le bonheur!
Mes parents ont vécu 10 ans la distance:mon père partait 4 mois et revenait deux mois...dur dur...
Au final même en vivant ensemble, on a besoin de se séparer par moments, de faire et vivre des choses différentes pour ensuite mieux se retrouver!
Mais cela se passe super bien, maintenat cela fait deux ans que nous vivons ensemble et c'est le bonheur!
Mes parents ont vécu 10 ans la distance:mon père partait 4 mois et revenait deux mois...dur dur...
- sarahounette
- Habitué
Moi 5 ans d'amour a distance (260km) . A se voir un w end sur deux puis toutes les vacances... VIVE la SNCF !!!!
Maintenant on vit tous les 2 mais il etait temps que ca se termine la distance car a la fin ca commence a etre tres dur à supporter.
bon courage
Maintenant on vit tous les 2 mais il etait temps que ca se termine la distance car a la fin ca commence a etre tres dur à supporter.
bon courage
Infirmière puéricultrice - étudiante cadre de santé
- skikinoune
- VIP
je crois que pour que ça fonctionne, il faut déjà avoir construit quelque chose avant.Dans ce cas là, ça peut même renforcer l'amour dans un couple.
Par contre, je ne crois pas qu'une relation qui commence avec les kilometres soit vraiment réaliste car en voyant la personne de temps en temps, on ne remarque pas ses défauts et la chute doit être grande quand on s'installe.
Par contre, je ne crois pas qu'une relation qui commence avec les kilometres soit vraiment réaliste car en voyant la personne de temps en temps, on ne remarque pas ses défauts et la chute doit être grande quand on s'installe.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- mapauv'lucette68
- Forcené
Salut!!
"Loin des yeux loin du coeur" lisait-on plus haut....
Je crois qu'il n'est ni vrai ni faux ce proverbe.... mais il est sûr que la distance révèle de suite la qualité de la relation.... aussi.. il est parfaitement réaliste si on ne vit pas quelque chose de très fort....
Moralité:c'est plutôt un bon plan pour savoir où on en est!!
Tant que c'est douloureux c'est bon signe... quand on s'y fait c'est que ça pue!!!
Bon courage à toutes et à tous....
"Loin des yeux loin du coeur" lisait-on plus haut....
Je crois qu'il n'est ni vrai ni faux ce proverbe.... mais il est sûr que la distance révèle de suite la qualité de la relation.... aussi.. il est parfaitement réaliste si on ne vit pas quelque chose de très fort....
Moralité:c'est plutôt un bon plan pour savoir où on en est!!

Tant que c'est douloureux c'est bon signe... quand on s'y fait c'est que ça pue!!!
Bon courage à toutes et à tous....
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
-
L'amour à distance
En vous lisant, j'ai eu envie de vous apporter mon témoignage. Mariée depuis 16 ans, je n'ai vécu qu'à distance avec mon mari (à cause de son travail).
A l'heure où je vous écris il est à 24h00 d'avion de moi. On communique par MSN et juste quelques heures par soir.
Mais bon je tenais à vous dire, si la fidélité, la confiance et l'amour sont là, pas de problèmes. Moi, ce qui me fait avancer, c'est le jour où il reviendra (dans 4 mois), nos regards vont se croiser, nos yeux vont briller. Il me prendra dans ses bras et on se dira combien on s'est manqué. Le premier mois, on ne s'enguelera pas lol et il sera romantique lol et attentionné...
On arrive en se séparant, à se retrouver 16 ans en arrière et je ne connais rien de plus magique.
Voilà, maintenant pensez ce que vous voulez mais nous on s'aime !!!
A l'heure où je vous écris il est à 24h00 d'avion de moi. On communique par MSN et juste quelques heures par soir.

Mais bon je tenais à vous dire, si la fidélité, la confiance et l'amour sont là, pas de problèmes. Moi, ce qui me fait avancer, c'est le jour où il reviendra (dans 4 mois), nos regards vont se croiser, nos yeux vont briller. Il me prendra dans ses bras et on se dira combien on s'est manqué. Le premier mois, on ne s'enguelera pas lol et il sera romantique lol et attentionné...

C'est en se cassant la gueule que l'on apprend à marcher
-
L'amour à distance
En vous lisant, j'ai eu envie de vous apporter mon témoignage. Mariée depuis 16 ans, je n'ai vécu qu'à distance avec mon mari (à cause de son travail).
On arrive en se séparant, à se retrouver 16 ans en arrière et je ne connais rien de plus magique.

C'est en se cassant la gueule que l'on apprend à marcher