Croyez-vous en l'amour à distance ?
Modérateur : Modérateurs
Moi j'ai hyper peur de ça aussi.. Je suis avec mon chéri depuis 1 an et demi, nous étions dans le même lycée sur Metz, je suis restée pour lui quand ma mère a déménagé dans les Ardennes l'an passé (vive l'internat!), mais depuis fin septembre, il a intégré Science Po Strasbourg, moi je reste sur Metz faire mes études (Terminale) pour le voir le samedi après midi.. Faut bien que je rentre chez moi !
C'est déjà bien assez dur comme ça, sans parler de ses parents qui refuse l'idée que leur petit génie puisse rester avec une fille qui a pour unique ambition de devenir infirmière...alors ils nous mettent des bâtons.. Mais on tient le coup et on se voit en cachette chez ma soeur, des amis font en sorte d'organiser des soirées, ou je monte sur Strasbourg (enfin pour le moment j'ai réussi juste un week end lol)
Sans compter que l'Alsace et la Lorraine ne possèdent AUCUNE semaine de vacances en commun cette année...
L'an prochain je vais tenter 2 IFSI en Alsace pour le rejoindre, peut être la fin de la galère ?
Mais non, en 3ème année de Science Po, il partira 8 mois en Espagne.. OUIN je suis maudite..
Quelqu'un manque-t-il de bol comme moi ?
Le principal c'est qu'on s'aime.
Ah ça fait du bien d'extérioriser..
C'est déjà bien assez dur comme ça, sans parler de ses parents qui refuse l'idée que leur petit génie puisse rester avec une fille qui a pour unique ambition de devenir infirmière...alors ils nous mettent des bâtons.. Mais on tient le coup et on se voit en cachette chez ma soeur, des amis font en sorte d'organiser des soirées, ou je monte sur Strasbourg (enfin pour le moment j'ai réussi juste un week end lol)
Sans compter que l'Alsace et la Lorraine ne possèdent AUCUNE semaine de vacances en commun cette année...
L'an prochain je vais tenter 2 IFSI en Alsace pour le rejoindre, peut être la fin de la galère ?
Mais non, en 3ème année de Science Po, il partira 8 mois en Espagne.. OUIN je suis maudite..
Quelqu'un manque-t-il de bol comme moi ?
Le principal c'est qu'on s'aime.
Ah ça fait du bien d'extérioriser..
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
moi je crois qu el'amour resiste a la distance mais pas indefiniment, par experiance je suis rester 4 ans et demis avec un garcon qui vivais a 400 km de cheze moi on se voye rles we et le svacance plsu quelque stage fait vers chez lui. mai sc'été un leurs on ne passais finalement que les bon moment ensemble et lorsque nous avons emmenager ensemble apres mes etudes ca a été le drame, je pense que si c'est juste temporaire l'amour ne peu que renforcé les lien mais sur de si longue durée c'est un leur!
POur ma part mon nouveau cheri vi actuelement a 40 km de chez moi mais la je part faire 3 mois d'interim en suisse je vois plutot la distance comme un bon test pour notre couple mai sje ne resterai pas longtemps loin de lui!
POur ma part mon nouveau cheri vi actuelement a 40 km de chez moi mais la je part faire 3 mois d'interim en suisse je vois plutot la distance comme un bon test pour notre couple mai sje ne resterai pas longtemps loin de lui!
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
il faut etre sure de soi et sure de l'autre, et c pas facile. mon experience a ete un raté total. mais je me dis que finalement meme si on avaient ete proches l'un de l'autre, notre vcouple n'aurait pas marche quand meme car avec 4 ans de recul, je me rends compte qu'on a evolue differment
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- croustet
- Accro
Argrath le Troll a écrit :tetanos a écrit :croustet a écrit :je ne crois plus a l'amour tout court
je n'y crois plus non plus Steph...et même l'amitié devient trop rare
Coincés devant une évidence et ne pas voir le chemin de travers c'est triste...pourtant n'oubliez jamais:
"La ligne droite est le plus court chemin d'un point à un autre, mais la ligne courbe est le plus joli chemin pour y arriver"-Mae West
ca fait bizare de remonter ce topic ... no comment
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- fernie
- Insatiable
Eh bien pour moi qui ai ouvert ce topic il y a quelques temps maintenant, je peux vous dire que j'y crois. Forcément, je vois le bout du tunnel, car j'attends les résultats du DE pour aller le rejoindre, et malgré quelques petites disputes, normales dans un couple, eh bien on a tenu le coup et comme je l'ai dit sur un autre topic, il m'a demandée en mariage !
Alors les filles, oui, on peut y croire, faut juste avoir un amour partagé et une réciprocité des échanges, ainsi qu'une confiance mutuelle, et c'est ça le plus dur je crois.
Courage à toutes celles qui sont dans ce cas...
Pour moi, c'est déménagement en perspective ! j'ai hâte !
Alors les filles, oui, on peut y croire, faut juste avoir un amour partagé et une réciprocité des échanges, ainsi qu'une confiance mutuelle, et c'est ça le plus dur je crois.
Courage à toutes celles qui sont dans ce cas...
Pour moi, c'est déménagement en perspective ! j'ai hâte !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
Pour moi aussi c'est le bout du tunnel!!!
J-37 avant le grand départ et avant que je ne le retrouve!!! C'est long, mais je tiens en regardant ce que l'on a vécu depuis 7 ans et en pensant à tous les projets que l'on a fait, que l'on a réalisé et à tous ceux qu'on a pour notre avenir. J'ai hâte de monter dans l'avion
.
Courage à toutes et tous qui êtes dans cette situation un jour ou l'autre nous sommes payés de tous nos efforts.

Courage à toutes et tous qui êtes dans cette situation un jour ou l'autre nous sommes payés de tous nos efforts.

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
- gazou_gazou
- VIP
- gazou_gazou
- VIP

Dernière modification par gazou_gazou le 12 nov. 2006 00:15, modifié 1 fois.
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
-
- VIP
- gazou_gazou
- VIP