Croyez-vous en l'amour à distance ?
Modérateur : Modérateurs
il faut que tu y crois havana, tu verra tu trouvera la personne qaund tu ty atendra le moin et ca c'est sur et certain, seulement reste pas fermé sur cette position...tu sais tu a toute la vie devant toi tu as que 24 ans, ( bon moi jai 19,lol c'est sur que je les aussi)..tu vera la persone que tu trouvera sera la bone, et ya vraimen pas dage pour trouver sa bone étoile!! alors desespere pas, courage!!!
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Havana, sache que tu n'es pas la seule à douter. en ce moment je suis dans le meme etat d'esprit que toi. à me demander pourquoi ça ne marche pas pour moi en ce moment; et marre de m'entendre dire "c'est parce que tu ne tombes pas sur les bonnes personnes..." rien de concret pour moi depuis 8 mois, juste des flirts pourris...
et si mon destin etait de rester seule?...
et si mon destin etait de rester seule?...
- Mademoiselle_S
- Accro
cmoi a écrit :et si mon destin etait de rester seule?...
et un coup de pied au cul tu veux

ESI 3ème année
Havana a écrit :Je me dis que soit je vais finir seule soit je vais trainer des boulets toute ma vie ... quelle belle perspective ...
Tu t'enferme toute seule dans une cellule capitonnée, l'inconscient croit vraiment ce que tu penses consciament.
D'après toi c'est quoi le truc qui fait que tu serais une innadaptée sentimentale ?
Havana a écrit :Merci les filles ... j'me dis pareil que vous desfois mais bon ... mon éternel pessimisme et moi ... [soupir]
Je me dis que soit je vais finir seule soit je vais trainer des boulets toute ma vie ... quelle belle perspective ...
Je me retrouve trop dans ce que tu dis... j'me sens moins seule

Parfois, je finis par croire que je vais ouvrir un couvent

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
- Mademoiselle_S
- Accro
Kétamix a écrit :Havana a écrit :Je me dis que soit je vais finir seule soit je vais trainer des boulets toute ma vie ... quelle belle perspective ...
Tu t'enferme toute seule dans une cellule capitonnée, l'inconscient croit vraiment ce que tu penses consciament.
D'après toi c'est quoi le truc qui fait que tu serais une innadaptée sentimentale ?
Je sais que je monte seule les murs qui sont autour de moi Kéta ...
Maintenant je sais pas ce qui va pas d'autre ...
~*InFiRmIèRe d.E.*~
Havana a écrit :Je sais que je monte seule les murs qui sont autour de moi Kéta ...
Maintenant je sais pas ce qui va pas d'autre ...
Espérons que tu trouvera un ou une grande musclée qui pourra démolir tout ça à grand coups de masse.
Pour le reste je vais pas te pousser à déballer ta vie privée aux yeux de tous, mais avant de penser à aimer, pense à t'aimer toi.
J'ai remarqué, pour avoir eu beaucoups de hauts et plus encore de bas qu'on se lie plus facilement (d'amour ou de simple amitié) quand on est bien avec soi-même.
Ptêt que quelqu'un dans ta vie t'as dévalorisée et que tu y a prêté trop attention ?
- Mademoiselle_S
- Accro
- Mademoiselle_S
- Accro
- chatillon
- Accro
Allez les nanas!!! pas de défaitisme!!!
Du sex-appel, des sorties, de la sérénité.....et une rencontre à la clé....
Je rejoins Kéta sur le fait qu'il faut être bien en soi, pour rayonner....
Du sex-appel, des sorties, de la sérénité.....et une rencontre à la clé....

Je rejoins Kéta sur le fait qu'il faut être bien en soi, pour rayonner....
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
Havana a écrit :ma mère ... toute ma vie ...
Certaines personnes qui ne s'aiment pas on un besoin maladif de descendre sans concessions celles qui pourraient valoir mieux qu'elles.
Si elle s'en est prise à toi c'est sûrement car elle a pris conscience de ta "suppériorité".
En clair elle sait que tu vaux plus et pour se rassurer elle même ou accepter sa médiocrité elle te met plus bas que terre.
Forcément tu ne t'es pas construite avec tous les bons repères, ta mère ne t'as pas donné exactement l'amour que tu espérais, et aujourd'hui tu ne sais pas trop comment aborder une relation amoureuse, vu qu'apparement ton exemple était plus que limitte.
Garde courage, ne te prends pas la tête plus qu'il ne faut, il faut que tu construises toi même les repères qu'il te manque, ce sera forcément un peu plus long vu qu'on assimile moins bien une fois adulte.
Bizoux, c'est tout ce que je peux pour toi, en espérant que ça te réchauffera un peu.

- Mademoiselle_S
- Accro
Kétamix a écrit :Havana a écrit :ma mère ... toute ma vie ...
Certaines personnes qui ne s'aiment pas on un besoin maladif de descendre sans concessions celles qui pourraient valoir mieux qu'elles.
Si elle s'en est prise à toi c'est sûrement car elle a pris conscience de ta "suppériorité".
En clair elle sait que tu vaux plus et pour se rassurer elle même ou accepter sa médiocrité elle te met plus bas que terre.
Forcément tu ne t'es pas construite avec tous les bons repères, ta mère ne t'as pas donné exactement l'amour que tu espérais, et aujourd'hui tu ne sais pas trop comment aborder une relation amoureuse, vu qu'apparement ton exemple était plus que limitte.
Garde courage, ne te prends pas la tête plus qu'il ne faut, il faut que tu construises toi même les repères qu'il te manque, ce sera forcément un peu plus long vu qu'on assimile moins bien une fois adulte.
Bizoux, c'est tout ce que je peux pour toi, en espérant que ça te réchauffera un peu.![]()
Merci de m'avoir offert un peu de ton temps ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~