Croyez-vous en l'amour à distance ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
- Mademoiselle_S
- Accro
Colomba a écrit :oui bah comme le dit havana, y a ceux qui sont fait pour aimer et etre aimer ... et y en a d'autre qui sont fait pour rester seuls![]()
et puis y a tellement de gens qui finissent seuls ... en regardant en arrière et en ayant tellement de regrets![]()
ça fait peur quand mmm
Exact y'a vraiment de quoi flipper ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
gagane29 a écrit :chui pas mamy, chui à peine plus vieille que toi
, c'est juste que j'ai connu des choses difficiles dans ma vie comme énormément de personnes certainement mais avec du recul je me dis que tout le monde a le droit à sa part de bonheur (même si j'ai du mal à croire à la mienne pour l'instant mais çà c'est autre chose...). Je sais que çà doit etre pénible d'entendre ton tour viendra, mieux etre seule que mal accompagné (mais çà crois moi c'est vrai...). Mais la vie de couple se n'est jamais toujours rose ou du moins celle là je ne l'ai pas connue mais je suis persuadée que dans quelques temps vous regarderez tous vos commentaires d'un autre oeil lorsque vous aurez rencontré la personne de votre vie
.
Euh... c'était une boutade Gagane...

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
- fernie
- Insatiable
Kétamix a écrit :"apple" fais gaffe ça se mange aussi.
Encore un truc, sérieusement: le sexe ! c'est hyper important et il faut que ce soit fréquent, alors si tout est planifié à l'avance pour une ou deux nuits par mois..... c'est un encouragement à la polygamie bien trop fort pour y résister.
je suis pas d'accord avec toi ! ya des gens qui le font tous les jours et qui ne prennent aucun plaisir ! je trouve que l'excitation des retrouvailles est encore plus grande ...
et moi ça ne m'encourage pas à la polygamie ... çà ne me viendrait meme pas à l'idée...
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
-
- Silver VIP
- Mademoiselle_S
- Accro
j'ai connu 2 fois la distance en couple.
la 1ière histoire d'amour a durée 3 ans1/2 (1 an ensemble 2ans séparés 6 mois de retour ensemble) ça a trés bien marché pendant la relation a distance... le clash est arrivé aprés paske chaqu'un a évolué séparément pdt 2 ans. les 6 derniers mois on à remarqué pas mal de hic et c'etait une mauvaise période pour moi (un peu en bad souvent) elle a rencontré qq'un d'autre et pi vala...
la deuxième a duré 1an 1/2 c'etait idilique pdt un an (on se voyait le week end et les vac + les "SURPRISES!!!") et ça a clashé paske gerer entre les amis, la famille, les cours etc... et nous, c'etait trop dure... pour elle...
putain quand j'me reli ça fait vraiment "le type blazé"
...
j'suis pas dépressif pour autant hein!
pour conclure la relation a distance nez préfère eviter quand meme.
la 1ière histoire d'amour a durée 3 ans1/2 (1 an ensemble 2ans séparés 6 mois de retour ensemble) ça a trés bien marché pendant la relation a distance... le clash est arrivé aprés paske chaqu'un a évolué séparément pdt 2 ans. les 6 derniers mois on à remarqué pas mal de hic et c'etait une mauvaise période pour moi (un peu en bad souvent) elle a rencontré qq'un d'autre et pi vala...
la deuxième a duré 1an 1/2 c'etait idilique pdt un an (on se voyait le week end et les vac + les "SURPRISES!!!") et ça a clashé paske gerer entre les amis, la famille, les cours etc... et nous, c'etait trop dure... pour elle...

putain quand j'me reli ça fait vraiment "le type blazé"

j'suis pas dépressif pour autant hein!

pour conclure la relation a distance nez préfère eviter quand meme.
Cri ta joie au monde!!!!!