Culture G. comment se positionner ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lou09
Habitué
Habitué

Culture G. comment se positionner ?

Message par lou09 »

Alors voilà, j' ai passé trois concours et au niveau de la CG j' ai traité les textes de la même façon pour les trois . J' en ai parlé autour de moi et mes réponses leurs paraissent bonnes mais comment savoir si la forme est bonne ?
Je panique ...
Merci d' avance pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
titanic
Régulier
Régulier

Message par titanic »

je voulais te poser une question, j'ai vu que tu travailler dans un hopital; je voulais savoir en tant que quoi???
Est -il facile de trouver un bouot dans un hôpital? Merci de me répondre et bonne chance pour tous tes concours!
Bonne soirée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lou09
Habitué
Habitué

Message par lou09 »

Je travaille à la stérilisation centrale ! Et non non je te garantie que c' est vraiment dur de trouver un travail à l' hopital quand on a aucune qualification, j' ai vraiment insisté et j' ai eu aussi beaucoup de chance je pense ... mais VIVEMENT L' ECOLE quand même !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titanic
Régulier
Régulier

Message par titanic »

ah bon??
et tu travaille en tant que quoi?? ton boulot consiste à faire quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

coucou, moi je travail en tant qu'ash (agent de service hospitalier) en clinique depuis 2 été et il me semble qu'à la stérilisation, on nettoie les instruments puis on les place dans des autoclaves pour les stériliser.
voila! byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lou09
Habitué
Habitué

Message par lou09 »

A la sté on reçoit tout le matériel "souillé" des services mais aussi et surtout du bloc opératoire . Il est nettoyé, reconstitué et stérilisé ! En gros c' est ça !
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé