CULTURE GENERALE 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Manonnd
Adepte
Adepte

CULTURE GENERALE 2013

Message par Manonnd »

Coucou tout le monde.
Actuellement en pleine révision, je me fais des fiches de culture générale par rapport à mon livre que j'ai acheter de preparation aux concours infirmiers.
Je voulais savoir quels sont les themes que vous feriez car je ne compte pas tous les faire.
Pour l'instant j'ai fais handicap, santé globale, environnement, personnes agées, médicaments, aide médicale a la procréation, don d'organe, don du sang, bioéthique globale, la contraception...
Et si vous connaissiez des sites en ligne ou il ya des cours de culture général. Merci à tous et bonne fin d'après midi. Et bon courage pour les concours qui approchent :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
S1 : Gériatrie Court Séjour
SophieeV
Adepte
Adepte

Re: CULTURE GENERALE 2013

Message par SophieeV »

Personnellement je lis régulièrement le site internet "la gazette santé-social" c'est très instructif et c'est vraiment actuel.
Sinon je ne peux que te conseiller d'aborder TOUS les thèmes... Ne sachant pas sur quoi tu vas tomber, mieux vaut être prête à toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
Manonnd
Adepte
Adepte

Re: CULTURE GENERALE 2013

Message par Manonnd »

Merci de ta réponse :) je vais allé voir le site que tu me parles. Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
S1 : Gériatrie Court Séjour
Verrouillé