Culture générale et tests
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Culture générale et tests
Salut les foromistes, la date approche et je passe le concours en Avril sur Saintes et La Rochelle. L'épreuve de culture générale est en 2 heures et les tests en 1 h 30. Je voulais savoir si cela se fait en une seule fois, ou si il y a une coupure entre ces deux épreuves. Merci plein beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
40 ans, 40 raisons de changer de voie.
- hannahdu13
- Fidèle
salut a toi
pour repondre a ta question normalement ta une pause entre les deux epreuves je croi que c'est environ 30min enfin moi quand je les tenter l'annee derniere j'ai eu un pause maintenant je sais pas si c'est de partout pareil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour repondre a ta question normalement ta une pause entre les deux epreuves je croi que c'est environ 30min enfin moi quand je les tenter l'annee derniere j'ai eu un pause maintenant je sais pas si c'est de partout pareil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee